Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Vieux sony walkman

mmp1293 - Dernière réponse le 12 févr. 2012 à 01:09
Bonjour,
Mon amie a un vieux sony wlakman tout ce qu'il y a de plus basic pile au lithium et plug USB directe mais ce qu'il y a c'est qu'elle a suprimé tout ce qu'il y avais dedans puisque que plus rien ne fonctionnais. j'aimerais savoir comment m'y prendre puisqu'elle m'a mis en charge de ce probleme.
merci a l'avance
Lire la suite 

Vieux sony walkman »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
Quel est clairement ton problème ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien si je mets de la music dedans je ne suis pas capable de l'écouter elle est stocker mais comme si c'était une clé USB et non un mp3 et je cherche donc le logiciel permettant de trouver les data et de les embarquer su le mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je pense qu'il faille mettre les MP3 dans le bon dossier, êtes vous sur que ce baladeur lit les MP3 ? S'il est vieux il ne lit peut-être que les MP2.

ça me semble tout de même étrange.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et bien jai essayer autent les mp3, les mp4, cependant il m'indique lorsque je l'ouvre no database et les encien fichier etais mp3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'as tu formaté au bon format (FAT32) il me semble ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
elle a selectionner les dosier et les a tous suprimer ces la seule chose quelle ma dit
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut peut-être recréer ces dossier, il devait y avoir un dossier musique dans lequel le lecteur se reconnaissait et un dossier fichier, j'invente mais il faut trouver les bons noms. Essaye de le formater pour voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Un ami a justement le même problème : une fois connecté, le baladeur est considéré par l'ordinateur comme un simple lecteur usb et non comme un baladeur.
Le baladeur ne contient aucun dossier, il a vraisemblablement été formaté.
Il s'agit du Baladeur sony NW-E00.
Je présume qu'il doit y avoir moyen de réinstaller "ce qui en fait un lecteur mp3" (les pilotes??? je ne suis pas sur que ce soit ça... désolé, je n'y connais pas grand chose), seulement, mon ami ne possède plus le cd d'installation...
Quelqu'un peut-il m'aider (ou plutôt l'aider, en fait...)
Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Vieux sony walkman » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?