Posez votre question Signaler

Suprimer sweetim de facebook [Résolu]

coolbreeze 336Messages postés 18 octobre 2007Date d'inscription 16 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 23:14
Bonjour,
je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer?????
Lire la suite 

Suprimer sweetim de facebook »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
regarde a droite en haut de l'écran il y a la climolêtte tu clik ----> option -----> à gauche extention et la devant chaqu'une tu trouvera supprimer ou désacriver ;)
maguelonne34 - 18 avril 2012 à 13:22
génial, tu es tout simplement génial, sauf qu'il ne faut pas cliquer sur "options" mais sur "outils" et après sur extension. Je viens de supprimer ma sweetim après bcp de recherches. Merci beaucoup :)))
bor3iIsGood- 20 avril 2012 à 18:12
ui voilaa loool merci pour le complément !
lapetitechieuse - 7 mai 2012 à 23:14
Oh merci tellement de site où j'ai été voir <3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé pour ceux qui lise ce méssage je vien de trouver la solution trop simple
bor3iIsGood- 7 févr. 2012 à 23:33
c'est quoi la solution
coolbreeze- 14 févr. 2012 à 17:56
salut tu le désinstalle des modules complémentaire de ton navigateur moi chrome
Jey - 12 mars 2012 à 13:06
comment fait on s'il te plais pour désinstaller les modules complémentaires du navigateurs ? J'ai moi aussi google chrome et sweet im se met sur les barres de chat sur facebook ... Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « suprimer sweetim de facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?