Posez votre question Signaler

Pb pr démarrer sous Linux avec clé bootable

Wums 10Messages postés 7 février 2012Date d'inscription 26 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 13:52
Bonjour,
j'ai un problème qui me dérange pr mes études !! J'arrive pas démarrer mon PC sous Linux g fai une clé bootable (j'crois que c comme ça qu'on dit) et je l'a met au démarrage et rien... Je c qu'il faut appuyer sur une touche mais laquelle?? (J'ai un Acer Aspire 7250 portable)
Si ya pas dsolutions à mon pb dites moi cmt jpeux programmer en c sous windows 7 sans télécharger de logiciels??
Mercii de répondre à mes questions =)
Lire la suite 

Pb pr démarrer sous Linux avec clé bootable »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Essaie F12, F8, Tab, etc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai tout essayé ! J'étais tellement désespérée que j'ai mm essayé f1, f2 jusqu'à la fin... Mais j'vais réessayer merci =)
Si yen a dautre qui veulent répondre le pb n'est tjrs pas résolue xD
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi est-ce que télécharger un logiciel pour compiler en C sous Windows est hors de question?
Cela me semble être une bien meilleure solution que de télécharger (+ installer) Ubuntu.

En plus, si tu compiles sous Ubuntu, ça ne fonctionnera pas sous Windows.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Jveux pas installer Ubuntu c déjà sur ma clé mais je c pa cmt la démarrer .. Tu aurais d logiciels à me proposer?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
tu es sur que ta cle est bootable ?
tu l'a fait comment cette cle ?
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Grâce à un truc télécharger sur le site d'Ubuntu enfait j'ai mm une VirtualBox pour aller sur Linux quand je suis sur Windows mais mm ça ça marche pas ! Sa reste bloqué au démarrage.. Jsai pa cmt expliqué ça lol Sa se bloque quand Linux est entrain de démarrer enfait (quand ya l'écran noir avec du charabia dessus)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb pr démarrer sous Linux avec clé bootable » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?