Bonjour,
Je possede un android qui revient du sav car un gros bug par apport a se modele lors de la mise a jour par apport a la version precedente que le sav a gentillement installe. Mais il subsite quelque petit defaut que je vais enumerer deja impossible de recevoir la mise a jour vers froyo qui je suis sure reglerais les autres petit soucis. Pour ceux ou celle qui veulent m aider mais ne sais pas se que c est froyo , c est la version android 2.5 qui me permettrais d installe media player. Soit mon second soucis est attention suspense les touches clavier qui malgre mais nombreuse tentatives ne veulent pas se mettre en azerty et reste en qwerty sur un clavier azerty la loose quoi. Je suis en train d ecrire sur se pc actuellement, donc toute vos proposition seront tester en live merci

aller sur ce lien avec le navigateur Opera de votre ac100: http://trashbox.ru/topics/8274/multiplay-ime-1.0
clicker sur "??????? Multiplay IME 1.0", intsaller
ensuite comme Androidcie le disait dans son post
aller dans Paramètres - Langue et Clavier
décocher Clavier Android
cocher Multiplay IME
puis dans paramètres Multiplay IME sélectionner Clavier Français pour "Default Keyboard" ET "Enabled Keyboard" (pour pas devoir encore chipotter par la suite
et voilà, j'espère que ça epargenra quelques cheveux gris à d'autres utilisateurs de AC100 ;)