Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Toshiba ac100 mise a jour vers froyo

amazhigo - Dernière réponse le 24 mars 2012 à 12:13
Bonjour,
Je possede un android qui revient du sav car un gros bug par apport a se modele lors de la mise a jour par apport a la version precedente que le sav a gentillement installe. Mais il subsite quelque petit defaut que je vais enumerer deja impossible de recevoir la mise a jour vers froyo qui je suis sure reglerais les autres petit soucis. Pour ceux ou celle qui veulent m aider mais ne sais pas se que c est froyo , c est la version android 2.5 qui me permettrais d installe media player. Soit mon second soucis est attention suspense les touches clavier qui malgre mais nombreuse tentatives ne veulent pas se mettre en azerty et reste en qwerty sur un clavier azerty la loose quoi. Je suis en train d ecrire sur se pc actuellement, donc toute vos proposition seront tester en live merci
Lire la suite 

Toshiba ac100 mise a jour vers froyo »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Effectivement écrire avec un clavier azerty reconnu comme un qwerty, c'est une vraie gymnastique ! As tu regardé sur la doc ? Adresse-toi au sav pour leur demander !
Sinon une manip pas évidente semble t-il est décrite dans ce forum en anglais. http://androidforums.com/android-applications/277461-keyboard-change-ac100.html
Je ne suis pas sûr que passer à la version suivante d'android t'aidera beaucoup...
jns55 - 15 févr. 2012 à 19:46
Hé bien chapeau pour la manip ! Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué,ne même pas prévoir un sélecteur de clavier ! c'est pas demain que j'installe android sur mon netbook arm actuellement sous ubuntu !
Androidcie - 16 févr. 2012 à 09:13
tu sais android n'est pas bien plus compliquer que linux; juste que ce pc la le toshiba lui est mal concu. Je t explique dans tout les android que j ai je peux a l aise changer la langue du clavier car clavier virtuelle si je peux le dire. Le seul qui me pose soucis est le toshiba aussi car clavier normal et toshiba n assure pas niveau mise a jour, le sav est incompetent et je t en passe. Peux importe le style et la marque du toshiba sa craint sa foire
lemmi - 24 mars 2012 à 12:13
ah après des jours et de jours de casse-tête, je pense avoir trouvé la solution la plus simple pour mettre en AZERTY, sans devoir re-flasher son ROM:
aller sur ce lien avec le navigateur Opera de votre ac100: http://trashbox.ru/topics/8274/multiplay-ime-1.0
clicker sur "??????? Multiplay IME 1.0", intsaller
ensuite comme Androidcie le disait dans son post
aller dans Paramètres - Langue et Clavier
décocher Clavier Android
cocher Multiplay IME
puis dans paramètres Multiplay IME sélectionner Clavier Français pour "Default Keyboard" ET "Enabled Keyboard" (pour pas devoir encore chipotter par la suite

et voilà, j'espère que ça epargenra quelques cheveux gris à d'autres utilisateurs de AC100 ;)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « toshiba ac100 mise a jour vers froyo » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?