Créer une discussion Signaler

Revoir superbowl W9

bouiboui15 70Messages postés 22 avril 2008Date d'inscription 7 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 13 mars 2012 à 22:00
Bonsoir, j'aimerai revoir le superbowl 2012 qui a été diffusé sur W9, avec les commentaires en français. Je peux soit le télécharger ou le regarder en streaming, peut importe si quelqu'un a la solution. Merci d'avance...
Lire la suite 

Revoir superbowl W9 »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+1
moins plus
http://www.nfl.com/gamecenter/2012020500/2011/POST22/giants@patriots#menu=highlights&tab=recap

ya ça mais j'suis pas sûr, tout est haché/mixé... j'y comprend que dal aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Si c'est passé il n'y a pas longtemps, tu peux allé sur le site "w9 replay".
adrianonairolFg74 - 7 févr. 2012 à 20:35
non w9 replay ne le propose pas :/
comment le revoir avec les commentaires français ?
Répondre
bouiboui15nairolFg74 - 7 févr. 2012 à 20:40
Et beh je me pose vraiment la question, car j'aimerai bien avoir les commentaires francais, pour avoirs les suptilités du jeu, car je l'ai vu en partie en anglais, mais bon...
Répondre
charlesnairolFg74 - 26 févr. 2012 à 17:40
alors quelqu'un a-t'il une solution pour revoir ou meme voir le super bowl 2012 en francais?
merci d'avance
Répondre
bouiboui15nairolFg74 - 13 mars 2012 à 22:00
Toujours pas de solution pour revoir le superbowl en francais ou meme le télécharger ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est passé dimanche soir, mais ca n'y est pas sur W9 replay...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'aimerai bien le revoir aussi même s'il est en anglais si quelqu'un sait où je peux le voir ça serai génial vraiment!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.actu-net.net/super-bowl-2012-streaming/

"Pas de streaming sur le site de W9, mais il suffit d'aller sur le site officiel de la NFL pour voir le super Bowl 2012 en streaming sur Internet."
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai été sur le site de la NFL mais je ne trouve pas si quelqu'un aurait le lien ça serait cool! Merci
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?