Skyrim plante. Écran noir,son crash,reboot

Fermé
Mixtly - 7 févr. 2012 à 18:35
 vince3 - 15 juin 2012 à 19:21
Bonjour,

Je vous explique mon problème qui me rend dingue. Même le support skyrim ils me donnent des instructions qui changent rien.

Pour info tout ce qui est driver est a jour. Système requierement largement ok.

Quand je joue au bout de deux a dix minutes mon écran s éteint, comme si il passait en veille. Juste le son reste qq secondes puis se fige ordi complet plantée, only reboot manuel.

J en ai tellement marre que celui qui me sort de la je lui file 50€ via paypal. Ça fait 20:00 que mon seul jeu est de parcourir les forums les supports les faq j'en peux plus. A laide.

Christophe.

Contact skype teamviewer tel ou autre comme vous voulez.

Merci !


A voir également:

6 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 290
Modifié par Destrio5 le 7/02/2012 à 18:38
Bonjour,

Peut-être qu'il surchauffe tout simplement, tu entends les ventilateurs tourner de plus en plus vite ?
0
gardiendelanuit Messages postés 1769 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 264
Modifié par gardiendelanuit le 7/02/2012 à 18:46
Dans ce cas je pense pas qu'il entendrait le son même après extinction de l'écran: ce serait simultané.
Sinon vérifie si tous tes drivers sont à jour: dans ces cas là, la config n'a rien à voir.
Edit: Avait pas vu que c'était précisé. Donc ça peut-être un problème matériel genre défaut de RAM et ça peut-être aléatoire sinon j'ai entendu parler que certaines CG peuvent faire ce genre de chose et crasher le systeme
0
Les drivers sont en principe a jour. J'ai TOUT desinstalle puis relance le PC et enfin mis les drivers conseilles par le support du jeu. J ai une version payante. Cela dit ils me disent que ya un souci entre le msinfo et le dxdiag que je leur ai envoyé avant de tout reinstall, mais g l impression que ça a rien change.
0
J ai un utilitaire qui surveille les températures. Ce matin j ai joue en relevant toutes les deux mn toutes les températures et il a crash avec tous les voyants dans le vert.
0
Personne ?
0
Personne pour m'aider :( ?
0
même problème que toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme souci aussi c trop le bad...
0
j'ai eu le même problème et je l'ai réglé en posant mon ordi sur un dico tout simplement ,je pense que l'endroit où je le mettais le faisait surchauffer en lui renvoyant sa chaleur et si ça ne marche pas regarde si ton ventilateur n'est pas encombré par de la poussière ou autre ;)
0