Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Comment modifeir le code Neuf ID

jacquelin, le mercredi 25 octobre 2006 à 14:04:04
je m'arrive pas à modifier mon code neuf ID car j'ai donner une mauvaise adresse je voudrais remettre mon adresse internet pour pouvoir accèder à ma facture resultat je ne peux rien voir sur le service neuf intitulé mon compte
Répondre à jacquelin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le mercredi 25 octobre 2006 à 14:25:25
Salut !

Ah oui, en effet. C'est bête ça.

Commence par faire un scan ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 (gratuit, rapide et en français)

De rien. -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

Sabrina, le mardi 5 décembre 2006 à 18:21:36
salut,
j'ai exactement le meme problème que toi, as tu trouver une solution?
merci d'avance
Répondre à Sabrina

5

tyfranck, le jeudi 28 décembre 2006 à 23:13:03
bonsoir j'ai le meme probleme j'ai contacté neuf ils n'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire mais j'aimerais avoir une solution car je voudrais créer une deuxieme adresse mail et je ne peu pas car je n'arrive pas a rentrer dans mon compte neuf id merci au savant qui me trouveras la solution bye tyfranck
Répondre à tyfranck

6

masse, le mercredi 2 mai 2007 à 08:28:41
bonjour
avez vous réusii à résoudre le problème et comment ?
car c'est la même chose pour moi
merci
Répondre à masse

7

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
giochi, le mercredi 2 mai 2007 à 08:57:53
on ne peut pas modifier sont neuf id !! dsl je suis a la hotline de neuf si ces lidentifiant en lui meme on ne peut pas le mot de passe par contre ces ds le compte neuf si vs vouler dautre info demander !!
Répondre à giochi

10

tyfranck, le vendredi 11 mai 2007 à 10:42:40
bonjour giochi moi aussi j'ai tout oublié comment faire pour acceder a mon neuf idée merci
Répondre à tyfranck

11

SABRINA51, le dimanche 13 mai 2007 à 23:48:49
salut,comme les autres g perdu mon id,pourrais-tu me venir en aide?merci
Répondre à SABRINA51

12

sylmajou, le lundi 14 mai 2007 à 07:58:12
bonjour
la question n'est pas de "modifier" son Neuf ID mais d'y avoir accès...
et la Hotline ne répond jamais ou lorsque je réussis à l'avoir ils disent qu'ils ne peuvent pas résoudre le problème
personnellement j'ai créé un Neuf ID et un mot de passe mais cela ne fonctionne pas...
Répondre à sylmajou

cindy, le lundi 9 juillet 2007 à 17:28:11
moi osi jss ds le mm pblm avec mn neuf ID g pa donner la bonne adress et dc je ne peu pa y accéder si qq1 a la solution merci davance.
Répondre à cindy

18

sylvie, le lundi 9 juillet 2007 à 18:18:44
bonjour

moi je n'avais jamais reçu mon neuf ID pour avoir donné mon ancienne adresse mail à NEUF en m'inscrivant ; j'ai téléphoné à de nombreuses reprises au service client sans jamais aucune réponse
finalement j'ai réussi à obtenir mon Neuf ID en me rendant sur le forum de neuf (je ne me souviens plus de l'adresse internet) et en expliquant mon problème (il a fallu que j'explique plusieurs fois car ils n'ont pas tout compris la première fois !)
ciao
Répondre à sylvie

19

cindy, le lundi 9 juillet 2007 à 18:34:41
merci bcp mai savé vou komen vs avé fai pour modifier votre adresse merci davance
ciao
Répondre à cindy

20

do, le dimanche 29 juillet 2007 à 22:44:31
je narrive pas non plus
Répondre à do

8

chartier, le dimanche 6 mai 2007 à 23:22:33
J AI TOUT OUBLIE POUR ACCEDER A NEUF ID IMPOSSIBLE DE RECREER
Répondre à chartier

9

giochi, le mercredi 9 mai 2007 à 15:55:13
donne moi ton numero en pc si tu veut je peut te retrouver ca . mes aucun moyen d'en creer un autre
Répondre à giochi

15

BmV, le lundi 14 mai 2007 à 17:03:39
Salut Giochi.

C'est très sympa de vouloir dépanner, c'est vraiment très appréciable mais .... là tu demandes aux utilisateurs de ce forum de donner des infos quand même très sensibles concernant leur PC et leur connexion !!!
En tous cas, moi je ne m'aventurerais pas à lancer de telles coordonnées dans la nature, surtout sur un forum public !

A part le message d'un pseudo, qu'est ce qui nous prouve que tu es bien employé à la hotline de Neuf ????
Par exemple : dans quelle région/quel pays est-elle localisée physiquement ?
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

17

giochi, le mardi 15 mai 2007 à 13:17:09
bonjour

tous d'habord je ne les oblige pas mes ces plus simple pour des probleme comme ca davoir o moin le numero apres pe doner une adresse msn si il prefere ces juste pour depanner !
sinon coté geographique moi je suis a la rochelle un autre site a troye un autre a marseille et 1 au maroc
apres je pense pas que mon employeur aprouve totalement la maintenantce par forum enfin qu'on se serve de nos outils profesionels pour ca ! ces plsu siompe en direct au telephone
apres a vous de voir mes mon contrat fini mi juin ^^ enfin non ces pas drole je ne repond que pendant les heures de travail ^^
Répondre à giochi

16

green day, le lundi 14 mai 2007 à 17:05:55
Bonjour

pour information : http://n9ws.com/forum/

++ La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les
perdre de vue lorsqu'on les poursuit. (Oscar Wilde)
Répondre à green day

21

clarbier, le jeudi 24 janvier 2008 à 16:10:14
bonjour
comment changer mon mot de passe dans mon identifiant neuf id j ai tous essaie rien a faire impossible d alle a changer mon code
Répondre à clarbier

22

moi du 64, le lundi 28 janvier 2008 à 20:08:00
SALUT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!

A l'AIDE, lors de ma création de compte ID je me suis gouré d'adresse de contact, du coup je ne peux pas avoir accès à mon compte ID. Mes identifiants sont envoyés à l'adresse érronée. COMMENT FAIRE POUR MODOFIER MON ADRESSE DE CONTACT, NEUF ME DIT QUE JE POSSEDE DEJA UN COMPTE ID MAIS JARRIVE PAS A MODOFIER. MERCI DAVANCE
Répondre à moi du 64

23

seb72, le mardi 5 août 2008 à 22:08:31
comme moi je me suis planter d'adresse mail et je ne peut le recevoir car l'adresse est fausse
Répondre à seb72
Problème de neuf ID (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir a quoi correspond le neuf ID et le mot de passe, car j'ai un compte neuf et tout se qui s'en sui, mais je ne sais pas où se trouve mon neuf ID et mon mot de passe sur mes papiers!!! voila mon problème merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3672418-probleme-de-neuf-id
Code d'identification pour carbon (Résolu)Bonjour, je vien d'échanger mon jeux pour need for speed carbon a mon ami mais cette abrouti a perdu le livret ki contien le code d'identification et jaimerais savoir ou je px trouver ce code su ma boit ou mon cofret ps: le cd nest pa copier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6886719-code-d-identification-pour-carbon
Neuf Wifi,comment ça marche???? (Résolu)Bonjour, je capte le réseau NEUF WIFI grâce à un hotspot neuf dans le 9e arrondissement à Paris. Mon ordinateur se connecte automatiquement à cette borne. Quand je me connecte sur internet, j'ai une page où je dois enter mon neuf ID et mon mot de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723508-neuf-wifi-comment-ca-marche
[WiFi] Réseau sans fil et sécuritéDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2512-wifi-reseau-sans-fil-et-securite
Phishing/Arnaque - Votre compte chez neuf.frSi vous avez reçu le message ci-dessous, il s'agit d'une tentative de phishing dont le but est de récupérer vos identifiant et mot de passe de votre compte Neuf/Cégétel. Quelques pistes pour savoir reconnaître une tentative de phishing : Votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12593-phishing-arnaque-votre-compte-chez-neuf-fr
Recherche codec audio MPEG 1-Layer3 (Résolu)Salut à tous,! je recherche un codec audio pour un court métrage de tim burton (aiguillage). Ce codec est identifié comme ceci: 0x0055(MP3) ID' as MPEG-1 layer3. Merci de bien vouloir me dire comment et où le trouver . Je vous en remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-2175387-recherche-codec-audio-mpeg-1-layer3
L'identity en sql server (Résolu)Bonjour, salut to monde voilla j'ai un probleme avec l'identity en sql server svp comment faire pour que je saisir des valeur ds ma table son saisi ds le champs code voila ma table CREATE TABLE client (code int IDENTITY (1,1) PRIMARY KEY,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6584579-l-identity-en-sql-server
Chercher code reseau (Résolu)Bonjour a tous je voudrais savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider.jJ'ai besoin du code d'identification reseau pour numericable TV. Il s'agit de l'identificateur pour la ville de rouen (76000) merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3992589-chercher-code-reseau
Télécharger Code::Blocks StudioCode::Blocks est un IDE multi-plateforme (Linux, Mac et Windows) entièrement codé en C++. Code::Blocks est basé sur un système de plugins, ce qui permet de le faire évoluer très facilement sans devoir le recompiler. La compilation, qui peut se... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056352-code-blocks-studio
Télécharger NetBeans IDE 6.1NetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056423-netbeans-ide-6-1
WAVES 360° SURROUND Tools NativWAVES 360° SURROUND Tools Nativ,,WAVES 360° SURROUND TOOLS Nativ Bundle, enthält Surround 360 Panner, Imager, Reverb, Compressor, Limiter, Manager, Mixdown tool, LFE Filter and IDR, CAUTION: requires PACE ILOK article code: 154940 www.commentcamarche.net/guide-achat/waves-360-surround-tools-nativ-459183534-fiche-technique
WAVES 360° SURROUND Tools TDM BundleWAVES 360° SURROUND Tools TDM Bundle,,WAVES 360° SURROUND TOOLS TDM Bundle, enthält Surround 360 Panner, Imager, Reverb, Compressor, Limiter, Manager, Mixdown tool, LFE Filter and IDR, CAUTION: requires PACE ILOK article code: 154940 www.commentcamarche.net/guide-achat/waves-360-surround-tools-tdm-bundle-459183535-fiche-technique
Radio Frequency IDentification (RFID) L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les caractéristiques à distance grâce à... www.commentcamarche.net/rfid/rfid-intro.php3
Vidéo et imagerie numérique - Codage de Huffman David Huffman a proposé en 1952 une méthode statistique qui permet d'attribuer un mot de code binaire aux différents symboles à compresser (pixels ou caractères par exemple). La longueur de chaque mot de code n'est pas identique pour tous les... www.commentcamarche.net/video/huffman.php3
Toutes les réponses pour « comment modifeir le code Neuf ID »