Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[CITRIX] récupération config client

ToMaZ, le mercredi 25 octobre 2006 à 13:53:49
Bonjour,

suite à un problème d'un de mes utilisateurs sur son poste, j'ai été dans l'obligation de lui recréer un profil de connexion.
Son ancien profil est toujours existant (pour reparametrage à l'identique), et je voudrai récupérer la configuration de son client CITRIX .
Ma question est donc la suivante : quel est le fichier à récupérer pour le recoller dans le nouveau profil (et comme çà m'éviter de tout me retaper à la mains) ??

merci d'avance.
Tomaz
Comment savez- vous que la Terre n'est pas l'enfer
d'une autre planète (A. Huxley)
Répondre à ToMaZ  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [CITRIX] récupération config client

Configurer Client Proxy avec login et MDP (Résolu) Bonjour, j'ai commandé un serveur proxy sur serv4you.net et j'ai donc toutes les coordonnées de mon proxy avec l'IP proxy, le port HTTP, le port FTP, le port NNTP, le port SOCKS, mon login et mon mot de passe proxy. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-6302666-configurer-client-proxy-avec-login-et-mdp
Récupération Login Client Windows (Résolu) Bonjour, J'essaye actuellement de récupérer le login de la session Windows du client navigant sur le site. J'utilise pour cela un sctipr en VB : Nom de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4682417-recuperation-login-client-windows
Récupération configuration usine Microsoft (Résolu) Salut les potes et les potesses Si tu as fait pas mal de bidouilles dans les paramètres de ton pc et que tu veux revenir sur la version 'usine de windows', il y cette commande pour restaurer les paramètres originales d'installation par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1522309-recuperation-configuration-usine-microsoft

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

Disparition de fenêtres (Résolu)Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme assez enervant, j'ai des fenetre qui disparaissent sans raison... Je m'explique un peu mieux , pour exemple je demarre une installation, sa demarre bien, aucune erreur, sa commence a installer et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2964701-disparition-de-fenetres
Commande telnet cisco (Résolu)bonjour pouvez vous me dire comment je peux administrer un switch (catalyst cisco 3560) à distance avec telnet je lui ai fais plusieur vlan avec chacun des @IP des nom etc ...bref j'aimerais connaitre les commandes qui vont me permettre de le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3228500-commande-telnet-cisco
Erreur SQL Server Express 2005 (Résolu)Bonjour, Je suis en train de me battre depuis plusieurs heures pour installer SQL Server 2005 Express. Il y a quelques mois je l'avais désinstallé car j'en avais plus besoin. Maintenant je souhaite le réinstaller. Et pas moyen, il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6534780-erreur-sql-server-express-2005

Télécharger CitrixWireCitrixWire est un programme permettant de rechercher et de partager des fichiers médias avec n'importe qui par Internet. Le programme est un client multiplateforme Gnutella avec des fonctionnalités telles que : - la connexion automatique, - la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056340-citrixwire
Télécharger Tftpd32Voici l'un des seuls serveurs DHCP gratuits sous Windows, utile pour configurer automatiquement l'adressage IP de votre réseau local. En plus d'être un serveur DHCP, c'est également un client TFTP, un serveur TFTP, SNTP et SYSLOG Tftpd32 ne fait... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673485-tftpd32
Télécharger MIRCmIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des commandes et des événements. Il supporte également l’envoi et la réception de fichiers. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-121-mirc

RADIUSIntroduction au protocole RADIUS Le protocole RADIUS (Remote Authentication Dial-In User Service), mis au point initialement par Livingston, est un protocole d'authentification standard, défini par un certain nombre de RFC. Le fonctionnement de... www.commentcamarche.net/contents/authentification/radius.php3
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3