Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Creer une dvd ayant une vidéo avant le menu.

robinmc 1Messages postés 25 octobre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 1 nov. 2006 à 22:22
Bonjour,
je cherche un logiciel permettant de creer un dvd ou dans celui ci, il y ait une fonction qui puisse permettre une vidéo avant le menu : quand je met mon dvd, je veux qu'il y ait une vidéo qui se mette toute seule et que après il y ait le menu.
Je suis sous windows xp familiale.
merci.
Lire la suite 

Creer une dvd ayant une vidéo avant le menu »

1 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
Tu peux faire lire une vidéo pour ensuite arriver à ton menu avec "Encore DVD" de Adobe. Il te suffit dans celui-ci de définir un menu sans" boutons" avec une vidéo de fond (celle que tu veux voir avant ton menu). Crées un lien pour qu'à la fin de cette séquence , ton DVD enchaine sur un menu en boucle (ton menu pricipal).
Avec Pinnacle, je crois qu'il y a une combine; va voir sur : www.repaire.net/forum
Bon menu!
Jeff
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « creer une dvd ayant une vidéo avant le menu. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?