Bonjour,
j'ai un formulaire à remplir en format pdf.
Je voudrais l'importer dans WORD de manière à remplir les champs de données via le clavier.
Merci,
jc lambert
Télécharger VeryDOC PDF to Word Converter VoirAfin que vous puissiez imprimer ou éditer facilement votre document PDF, il est préférable de le convertir en format Word ou RTF. Pour cela, VeryDOC PDF to Word Converter peut vous venir en aide.
VeryDOC PDF to Word Converter est un programme qui...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc)
Rien de plus simple !
Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org
Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page...
Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images :
Note : Cet article présente une...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator
Téléchargement
Installation
Utilisation
L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle.
Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF.
Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier.
Free PDF to...
Il faut prendre la Acrobat Reader et remplir les champs (si le formulaire a été prévu pour).
Si le formulaire PDF n'a pas été prévu pour, tu peux le sortir au format TIFF 300dpi (par exemple avec PDF Creator) et importer l'image dans Word pour écrire dessus.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++
Merci pour ta réponse,
mon formulaire n'est pas prévu pour remplir les champs.
J'ai installé PDF Creator.
Pourrais-tu me préciser la procédure pour sortir le fichier pdf en tiff avec PDF Creator.
Après avoir lancé l'impression, clique sur "options" > TIFF et entrer la résolution voulue (généralement 300 dpi pour une bonne sortie papier).
Cliquer sur Eregistrer.
Ensuite, cliquer sur Enregistrer, et dans le type de fichier, choisir TIFF à la place de PDF.
“Life is short - You need Python” -- Bruce Eckel, membre du comité ANSI C++