Problème facture neufBox de Sfr

Fermé
Redemtion - 7 févr. 2012 à 16:08
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 10 févr. 2012 à 11:32
Bonjour,

Je viens de recevoir une facture sfr d'un montant de plus de 80€ (je n'ai pas la facture sous les yeux pour vous dire le montant exact).

Sur la facture , il est écrit "service exceptionnelle : 49.99€ " ... !

A quoi celle peut il correspondre ?

Sachant que j'ai déjà contacter le service client sfr mais j'ai abandonné au bout de quelques minutes tellement la personne que j'ai eu était incompétante (comme a peu près tout ceux du service client sfr) .

Merci d'avance pour votre aide.




1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 850
Modifié par jmwurth le 10/02/2012 à 12:08
Bonjour,
Vous auriez souscrit à une offre Internet seul avec conservation de la ligne France Telecom
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/offre-contrat/accueil.html
J'étais semble-t-il dans le même cas que vous en octobre 2011. Il y a des frais de port si vous n'êtes pas allé chercher la box vous-même. Regarder dans les cartons de la NeufBox s'il n'y a pas une facture
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