Comment lire le CD-rom Enjoy in 4e sur Mac

Fermé
zazou-vw - 7 févr. 2012 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2012 à 16:49
Bonjour, j'ai un MacBook Pro (Mac OS X Version 10.7.2) et je n'arrive pas à lire le CD-rom Enjoy English in 4e, ça m'affiche: "Les applications PowerPC ne sont plus prises en charge".
Merci de faire au plus vite car mon professeur d'anglais m'a demandé d' allé voir les fichiers.
Cordialement




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2012 à 16:49
Comment lire le CD-rom Enjoy in 4e sur Mac
zazou-vw - 7 févr. 2012 à 15:54

Bonjour, j'ai un MacBook Pro (Mac OS X Version 10.7.2) et je n'arrive pas à lire le CD-rom Enjoy English in 4e, ça m'affiche: "Les applications PowerPC ne sont plus prises en charge". 


Merci de faire au plus vite car mon professeur d'anglais m'a demandé d' allé voir les fichiers. 
Cordialement 



Bonjour,
En plus de l'anglais, il devrait y avoir des cours de savoir vivre et de politesse dans ton collège.
Ici, ceux qui répondent, le font quand ils ont le temps, quand ils connaissent la réponse et surtout quand ils le veulent bien. En effet, tous les intervenant sont ici des bénévoles.
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#respect-d-autrui


Pour ton souci,

ton CD rom contient une application trop ancienne pour ton Mac. La version de Mac OS installée sur ton Mac, doté d'un processeur Intel, ne permet plus d'exécuter des applications écrites pour les anciens Mac équipés de processeur de type PowerPC comme les G3, G4 et G5


Bonne journée
0