|
|
|
|
bonjour,
j'ai exatement le même soucis sous citrix j'ai regardé au niveau des GPO d'IE6 mais rien trouvé si vous avez la solution je suis prenneur sinon je contunue à chercher
|
Moi j'ai un pb,un peu comme tout le monde, chak foi ke jouvre une nouvelle fenetr internet, jé un msj :
Fichier ouvert avertissement de securité NOM : .... EDITEUR: inkonnu TYPE: application DE: .... jé le choi je peu faire annuler ou exucuter mais ds les 2 cas le msj revien lorsque j'ouvre une nvl fenetr. Pourrais-je savoir komen supprimer ses avertissement qui reviennent à chaques exucutions? Merci d'avance. |
a tous ceux qui ont ce probleme j'ai miis la solutions dans mon deuxieme POST,je vous le redonne :
il averti l'utilisateur si le chemin UNC n'est pas dans une white list !!! pour le mettre dans la white list il faut : - Ouvrir une page IE-->option Internet ou panneaux de configuration-->Option internet - Onglet Sécurité - Intranet Local - Site - Ajouter - Saisir le chemin UNC de ton serveur où est heberger ton application (pour info chemin UNC : \\nom_du_serveur) - Valider - Fermer IE - Tester le lancement de ton programme.
|
| 03/04 17h34 | Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) | MSN Messenger |
| 09/08 13h39 | [MSN] Sécurité et réaction face à un piratage | MSN Messenger |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 19/04 23h27 | Problème de connexion à MSN Messenger sous Vista | Windows Vista |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 23/02 14h23 | Message security alert dans barre outil | 27 |
| 02/09 11h51 | Message Security Alert | 20 |
| 24/06 10h16 | MSN Messenger- Sécurité | 11 |
| 25/04 21h34 | Message security alert dans barre outil | 1 |
| 05/04 10h14 | Message security system warning | 12 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Eset Smart Security - Antivirus, antispyware, antispam, pare-feu : tout-en-un ! On ne peut rever plus simple comme protection ! Basé sur... | Catégorie: Sécurité Licence: Demo |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 19.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 12.50 € Cdiscount |
![]() | Dark Messiah of Might | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 24.97 € Grosbill.com |
![]() | Cisco 877 Security Bundle | Catégorie: Routeur | 389.18 € Hardware.com FR |