rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connection sans fil freebox ac clé wifi sagem

Posté par 2boc, le mercredi 25 octobre 2006 à 11:24:10
Bonjour ,

je cherche à me connecter a internet via une freebox, et j'ai branchée a mon ordi (un étage plus haut que la freebox) une clé wifi usb sagem XG760A qui était en cadeau avec la live box d'un ami.

comment configurer mon ordinateur ou ma clé pour que ça marche ?

je sais qu'un habitant du foyer ou je suis avait avec son portable la connexion dans sa chambre (il y a une petite carte sur la freebox avec deux diode verte qui clignote) donc je pense que la connexion part de la freebox mais arrive pas dans ma clé.

merci de m'aider
ou de me dire si c'est impossible avec la clée que j'ai
Configuration: win XP
freebox branchée
clé usb branchée à l'ordinateur un étage plus haut
Répondre à 2boc  Signaler ce message aux modérateurs
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
15/07 22h07Cle wifi sagem et FREEbox2
07/03 16h18Probleme cle wifi sagem8
27/01 05h49CLE WIFI SAGEM1
25/01 20h44Cle wifi sagem m4y-xg703A17
Plus de discussions sur « connection sans fil freebox ac clé wifi sagem »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger avast! Virus Cleaner 1.0.211avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus...Catégorie: Antivirus
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « connection sans fil freebox ac clé wifi sagem »