Signaler

Problème envoi messages Outlook avec wanadoo

Posez votre question Fenadou - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 00:44 par abdo-ili
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès, je suis maintenant chez wanadoo. Et depuis, j'ai des soucis pour envoyer mes mails.
Cela m'inscris un message d'erreur:

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <Mix-Ste-Genev-Bois-111-4-117.w80-9.abo.wanadoo.fr[80.9.15.117]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F

Avant j'étais chez Free et je n'avais aucun soucis.
De plus, je n'utilise pas du tout mon adresse wanadoo pour lire et envoyer des messages mais free.
Est-ce que quelqu'un saurais quelles manipulations il faut effectuer??
Merci beaucoup pour votre attention!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
as tu la réponse à ta question car moi , j'ai le meme probleme et je n'ai pas su le solutionner!!! merçi si tu me donne la marche a suivre!
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci pour l'astuce
Bien jouer
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moinabdpokl;c,v
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
moi abdo slmi 3la tmara
abdo-ili- 3 oct. 2008 à 00:44
moi abdo ca va thalla liya fi rassek
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-1
moins plus
Salut,

Dans le serveur de courrier sortant* de ton compte Free, tu remplaces smtp.free.fr par smtp.orange.fr (tu peux mettre orange ou wanadoo)

*Outils/Comptes/ Propriétés, Onglet serveurs.

Bye.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !