CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Problème envoi messages Outlook avec wanadoo

Fenadou - Dernière réponse le 3 oct. 2008 à 00:44
Bonjour,
J'ai changé de fournisseur d'accès, je suis maintenant chez wanadoo. Et depuis, j'ai des soucis pour envoyer mes mails.
Cela m'inscris un message d'erreur:
Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'pop.free.fr', Serveur : 'smtp.free.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 <Mix-Ste-Genev-Bois-111-4-117.w80-9.abo.wanadoo.fr[80.9.15.117]>: Client host rejected: Access denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F
Avant j'étais chez Free et je n'avais aucun soucis.
De plus, je n'utilise pas du tout mon adresse wanadoo pour lire et envoyer des messages mais free.
Est-ce que quelqu'un saurais quelles manipulations il faut effectuer??
Merci beaucoup pour votre attention!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
as tu la réponse à ta question car moi , j'ai le meme probleme et je n'ai pas su le solutionner!!! merçi si tu me donne la marche a suivre!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
abdo-ili- 3 oct. 2008 à 00:44
moi abdo ca va thalla liya fi rassek
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut,

Dans le serveur de courrier sortant* de ton compte Free, tu remplaces smtp.free.fr par smtp.orange.fr (tu peux mettre orange ou wanadoo)

*Outils/Comptes/ Propriétés, Onglet serveurs.

Bye.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème envoi messages Outlook avec wanadoo  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.