|
|
|
|
Posté par
valerie71, le mercredi 25 octobre 2006 à 10:33:50
|
Répondre à valerie71 |
Salut
si je comprend bien sur le fichier valérie2 la partie violette représente en fait une sorte de fiche de saisie que tu aimerais avoir pour avoir les infos de l'employé et ainsi pouvoir les modifiés ? je peux essayer de t'aider petit à petit mais en fonction de mes disponibilités. (surtout le matin) |
salut
vu tes fichiers : le plus "simple" au niveau gestion serait une base Access mais si tu n'as pas de connaissance en access c'est plus difficile à mettre en place par forum interposé un fichier sous Excel devrait être possible mais va ressembler à une usine à gaz pour access de l'aide ici (forum et formation en ligne) : http://www.cathyastuce.com pour excel (en dehors de CCM et notre ami antic80 ;-)) : http://www.excel-downloads.com/forums/2.htm http://vlohr.free.fr/veriti/forum/index.php (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
merci beaucoup a vous deux pour vos reponses toutes aides est la bienvenue c est vrai que je preferai access
merci |
bonjour
je rencontre un enorme probléme pour élaborer un planing pour des employés qui font du travail posté. j'ai besion d'un coup de main. merci. |
Bonjour,
Est-il possible de géré mes transferts de crédit avec excel ?? la procédure que je fait habituellement est la suivent : je compose un code via mon téléphone portable plus la somme je valide est mon compte et créditer, ont ma dis que je pouvais géré tous avec excel, je vous serais très reconnaissant. merci |
| 12/06 03h04 | Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] | Bureautique |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 15/02 16h35 | [Word] Impossible de rétablir une liaison DDE avec Excel | Word |
| 15/09 10h59 | [Excel] Colorer des cellules sur conditions | Excel |
| 15/09 11h07 | [Excel] Restreindre l'accés aux cellules | Excel |
| 24/06 12h32 | Aide contraintes excel Media planning | 0 |
| 03/12 10h53 | Realiser un planning sur excel | 3 |
| 10/07 13h21 | Creer un planning perpetuel avec excel/VBA | 4 |
| 23/06 11h27 | Planning sous excel en VBA | 0 |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Planning Paramed - Vous travaillez dans le secteur médical ? Ce programme a été conçue à partir de Microsoft Excel et sert à la gestion de... | Catégorie: Professionnel Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 16.74 € Misco FR |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 41.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 33.62 € Amazon.fr |
![]() | Sony Micro Vault Excellence | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 82.52 € Misco FR |