Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Recherche de pilotes du Contrôleur Ethernet [Résolu]

Tnzima - Dernière réponse le 9 févr. 2012 à 21:55
Bonjour,
j'ai ordinateur portable HP630 mais je manque des pilotes du Contrôleur Ethernet et celui du périphérique PCI. mon OS est Win 7 Pro. SVP, montrez moi la où télécharger le pilote ou comment faire pour avoir un réseau via mon connecteur RG45...
J'attens impatiemment vos réponse et espère trouver la solution. Merci d'avance!!!!
Lire la suite 

Recherche de pilotes du Contrôleur Ethernet »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

Essaye sur ce lien
Tnzima - 8 févr. 2012 à 15:08
Merci Choubaka!!!!

j'ai pu télécharger le pilote de PCI mais celui du contrôleur Ethernet, je l'ai trouve toujours pas... Comment le-faire à partir du site que tu m'as donné?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie --> celui-ci
Tnzima - 9 févr. 2012 à 21:46
Salut Kaneagle!!!

Merci pour cette réponse; j'ai trouvé le pilote du contrôleur Ethernet...Une fois de plus Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Une question encore; mon bluetooth adaêr est bel et bien à jours; mais le bluetooth ne fonctionne pas!!!! comment faire pour que j'appercoive les autres peripheriques???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
As-tu encore des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Recherche de pilotes du Contrôleur Ethernet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?