Rechercher : dans
Par :

Taches outlook

Dernière réponse le 26 fév 2008 à 16:11:33 sdwuil, le 25 oct 2006 à 09:44:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver la solution pour désactiver une demande de taches envoyé par X.
je n'ai pas la possiblité d'accepter ou de refuser la tache.
elle m'arrive directement dans la boite de réception et les deux boutons "accepté et refusé" ne sont pas actif, rien ne se^passe lorsque je clique dessus.
apparament je suis propriètaire directement de cette tache, sans aucun accord de ma part.(le problème est que cette tache ne peux pas être déplacé de ma boite de réception, puisque j'en suis devenue propriétaire).
que faire? merci pour vos réponses

Meilleures réponses pour « taches outlook » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirSauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Linux - Ordonnancement des taches VoirIntroduction à l'ordonnancement des tâches L'ordonnancement des tâches consiste à exécuter automatiquement une tâche (une application, une commande, ...) à intervalles de temps réguliers ou bien à des moments précis. Généralement ce type de...
Systèmes d'exploitation - Windows - Tâches VoirQu'est-ce qu'une tâche? Une tâche n'a évidemment rien à voir avec une tache de graisse sur votre écran... :o) On appelle tâche toute action effectuée par le processeur. Un programme en mémoire est donc une tâche (exemple: un antivirus chargé en...

1

Frip73, le 13 nov 2007 à 15:29:13

J'ai exactement le même prb....pas de réponse

Répondre à Frip73

2

Max, le 26 fév 2008 à 16:11:33

Salut,
je vois que tu la poster en 2006. depuis le temps, a tu trouver la solution.si oui dite moi le j'ai le meme probleme.

Répondre à Max