Rechercher : dans
Par :

Mise à jour codecs lect divx philips DVP3010

Dernière réponse le 25 oct 2006 à 10:41:42 micadijon, le 25 oct 2006 à 09:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne trouve pas comment mettre à jour les codecs de mon lecteur divx ( philips DVP3010) car j'ai un film dont le son ne passe pas et un film avec le son mais pas l'image. Donc si quelqu'un est susceptible de m'aider Merci d'avance.

Configuration: lecteur divx salon Philips DVP3010

Meilleures réponses pour « mise à jour codecs lect divx philips DVP3010 » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec Voir Mise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mise à jour manuelle d'Avira Antivir VoirVous n'arrivez pas à mettre Antivir à jour automatiquement, voilà comment procéder : Les serveurs d'Antivir saturent, il vous faut donc faire la mise à jour manuellement. Rendez-vous sur cette page. Puis téléchargez ce fichier :
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton AntiVirus 2010 for Windows...

1

vieu bison boiteu, le 25 oct 2006 à 10:41:42
  • +1

Salut micadijon

Philips
%5Bappareils Philips%5D Mise a jour firmware ou codec
Philips : télécommande universelle
http://www.p4c.philips.com/files/s/sbcru520_00/sbcru520_00_d­fu_eng.pdf

à+ pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul

Répondre à vieu bison boiteu