Le "Mode de compatibilité" du pack OFFICE 200
Résolu/Fermé
StefGMoreau
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
-
7 févr. 2012 à 09:29
StefGMoreau Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 10 févr. 2012 à 09:56
StefGMoreau Messages postés 11 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012 - 10 févr. 2012 à 09:56
A voir également:
- Le "Mode de compatibilité" du pack OFFICE 200
- Pack office gratuit - Guide
- God mode - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
m@rina
Messages postés
20070
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
11 271
9 févr. 2012 à 18:00
9 févr. 2012 à 18:00
Bonjour,
Je suppose que vous avez migré de version récemment et que tous ces documents ont été faits avec l'ancienne version ?
Il faudrait donc tous les convertir, et s'il y en a autant, il faut une macro.
Voici donc une macro qui va convertir le fichier et l'enregistrer sous le même nom avec une extension docx.
Les fichiers seront enregistrés au même endroit que l'original, mais on peut prévoir un nouvel emplacement.
Ensuite, tu trouveras sur mon site la batchmacro qui permet de lancer la macro sur un gros nombre de documents. Une fois la batchmacro lancée, tu peux aller prendre un café, ... ou plusieurs cafés ! ;))
https://faqword.com/index.php/ressources/downloads/viewdownload/10-utilitaires-maison/130-batchmacro
Le mode d'emploi est dans le ZIP.
m@rina
Je suppose que vous avez migré de version récemment et que tous ces documents ont été faits avec l'ancienne version ?
Il faudrait donc tous les convertir, et s'il y en a autant, il faut une macro.
Voici donc une macro qui va convertir le fichier et l'enregistrer sous le même nom avec une extension docx.
Sub conversion() nom = ActiveDocument.Name nom_docx = nom & "x" MsgBox nom_docx With ActiveDocument .Convert .SaveAs2 FileName:=nom & "x" End With End Sub
Les fichiers seront enregistrés au même endroit que l'original, mais on peut prévoir un nouvel emplacement.
Ensuite, tu trouveras sur mon site la batchmacro qui permet de lancer la macro sur un gros nombre de documents. Une fois la batchmacro lancée, tu peux aller prendre un café, ... ou plusieurs cafés ! ;))
https://faqword.com/index.php/ressources/downloads/viewdownload/10-utilitaires-maison/130-batchmacro
Le mode d'emploi est dans le ZIP.
m@rina
m@rina
Messages postés
20070
Date d'inscription
mardi 12 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2024
11 271
9 févr. 2012 à 00:28
9 févr. 2012 à 00:28
Bonjour,
Le mode Comptabilité s'active lorsque Word 2007 ouvre un document créé avec une ancienne version.
Si c'est le cas, il faut convertir le fichier en cliquant sur Convertir ou bien l'enregistrer au départ au format docx. Dans ce cas, il faut installer le pack de compatibilité sur le poste 2003.
m@rina
Le mode Comptabilité s'active lorsque Word 2007 ouvre un document créé avec une ancienne version.
Si c'est le cas, il faut convertir le fichier en cliquant sur Convertir ou bien l'enregistrer au départ au format docx. Dans ce cas, il faut installer le pack de compatibilité sur le poste 2003.
m@rina
StefGMoreau
Messages postés
11
Date d'inscription
mardi 24 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2012
9 févr. 2012 à 07:45
9 févr. 2012 à 07:45
Le fait est que cette opération est impossible, car cela représente des milliers de documents à convertir au sein du centre Hospitalier.
10 févr. 2012 à 09:56
A bientôt,