|
|
|
|
salut mita3
avec une référence , cela serait plus facile aussi , pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre ) accepter le contrôle des actives-x laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers - déjà bien installer les chipsets de la carte mère - relancer une recherche pour finir - un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas voir aussi cette page http://esupport.epson-europe.com/... à+ pas de lien sur page web en anglais je vole déjà assez tout seul |
Salut,
Autre méthode : Après avoir désistallé ton imprimante, vas sur http://esupport.epson-europe.com/... et cliques sur téléchargement de pilotes et logicels. Il ne te restera qu'à réinstaller. Bye |
merci pour la solution de epson 70 J4AI REUSSI TOUS MES PROBLEMES SONT RESOLU GRACE A L4ECHANGE SUR CCM ENCORE GRD MERCI |
j'ai une imprimante stylus C70, et mon problème c'est que mon prdinateur n'arrive pas (apparement!) à "reconaitre" qu'il est connecté à l'imprimante.
NB: je suis sous XP mais j'ai déjà installé le driver compatible
|
c'est un problème imprimante que tu as
pas de lien sur page web en anglais
je vole déjà assez tout seul
|
| 04/03 09h57 | Les imprimantes multifonctions | e-outils et progiciels |
| 15/03 22h33 | Epson-Des éléments . sont arrivés au terme de leur durée de vie | Imprimantes |
| 01/11 16h44 | Sauver une imprimante jet d'encre | Imprimantes |
| 10/02 11h27 | Activer/Désactiver le service spouleur d'impression | Windows |
| 01/11 15h38 | [Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation | Impression |
| 18/02 11h30 | Problème avec imprimante Epson C70 | 14 |
| 24/09 14h23 | Probleme imprimante epson C70 | 4 |
| 21/11 20h51 | Imprimante epson c70 | 1 |
| 04/06 19h44 | IMPRIMANTE EPSON C70 | 0 |
![]() | ImprimChèques - Si vous êtes une entreprise et que vous devez à chaque fois écrire un chèque pour une dépense ou pour payer vos employés,... | Catégorie: Comptabilité/Paie Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Powerpoint Viewer - La Visionneuse PowerPoint 2003 vous permet d'afficher des présentations dotées de toutes les fonctionnalités créées dans... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Epson AcuLaser C1100 | Catégorie: Imprimante | 272.41 € iziprice |
![]() | Epson Stylus DX9400F Wifi | Catégorie: Imprimante multifonctions | 159.70 € Surcouf |
![]() | Epson Stylus D92 | Catégorie: Imprimante | 34.90 € Pixmania |
![]() | Epson Stylus Photo RX585 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 109.00 € Ubaldi |