Trouver une personne grace à l'adresse IP

Fermé
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 - 7 févr. 2012 à 02:45
 magicstella - 21 nov. 2013 à 15:31
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de retrouver l'endroit où se trouve une personne grâce à son adresse IP, et cela seulement grâce à l'invité de commande ?

Par exemple mon IP est : 78.122.179.44 pouvez vous me dire où j'habite seulement grâce à l'invité de commande et m'expliquer comment vous avez fait :)

Merci par avance.

Bonne fin de soirée à tous !
A voir également:

3 réponses

naoned-breizh Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2023 254
7 févr. 2012 à 02:49
Apparemment tes mon voisin ;D
2
redhotchilipeppers Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 20
7 févr. 2012 à 02:54
C'est exact :)

Est-ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait stp ?
0
dna.factory Messages postés 24943 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
7 févr. 2012 à 07:36
on peut savoir dans quel département tu habites (et encore dans le cas des limitrophes c'est même pas vrai), on peut savoir quel est ton opérateur internet.

et c'est tout...
pour ça, un tracert (ou traceroute, je sais jamais lequel est windows, lequel est linux) suffit...

mais c'est pas efficace à 100 % (je suis situé à nanterre 92 alors que j'habite à argenteuil 95)

mais cela permet de savoir que tu (ou la personne que tu essaye de stalker) habites à Nantes, si c'est la question.

pour en savoir plus, deux possibilités.
- Tu représentes l'autorité (police, juge), dans ce cas, tu peux exiger de SFR qu'ils te donnent le nom et adresse du propriétaire du compte.
- Tu connais quelqu'un qui travaille dans le bon service à SFR et qui a envie de se faire virer pour faute, et tu lui demandes.

Sachant que certaines connexions sont encore en ip dynamique (beaucoup chez orange) ce qui signifie que lors des démarches il faut aussi préciser le moment de la connexion.
1
magicstella
21 nov. 2013 à 15:31
faut pour obtenir l'adresse exactd'une personnepar son ip c'est facile mais peut pas en parler ici
0
legend44 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012
29 nov. 2012 à 23:39
je visite les forums pour les ip , dna.factory tu a raison a 50% mes faut savoir que certaine personne qui ne sont pas de la police ou juge ect....peuve avoir accept a tout les detailles d'une personne assez facilement tu crois vraiment qu'internet et aussie sécuriser que sa.....beaucoup de monde seut font piratés,hacker bref tout ses truck la il est normal de vouloir se proteger et ses pas la loie de la justice qui va aider, je vais pas aider non plus a savoir comment tout conaitre d'une personne sauf si ses une bonne cose. et encord ses pas un jeux bref tout sa pour dire qu'internet nes pas une source proteger se ne sont que des codes ect.... et que rien est imposible en informatique internet et l'entrée de la vie priver des gens bien que se sois pas sympas.sur seut sa ne ser a rien de repondre a mon message je nis repondrais plus par la suite mes oublier pas sa internet NES PAS UNE SECURITER....
0