Comment activer une webcam intégrée

Fermé
mariol - 6 févr. 2012 à 23:26
 mariol - 7 févr. 2012 à 14:43
Bonjour,

Lorsque je lance Cyberlink YouCam, il me dit que je dois activer ma webcam. Je n'arrive pas à trouver où et comment activer cette webcam. (je ne la vois pas dans le panneau de configuration) et lorsque j'essaye d'ajouter un périphérique, windows ne la trouve pas non plus.
Help please!!!

Merci

A voir également:

4 réponses

kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
6 févr. 2012 à 23:38
Bonjour, va sur panneau de configuration -> gestionnaire de périphérique, tu doit retrouver dans la liste "périphérique d'acquisition d'images" ou quelques chose qui si ressemble, clic droit dessus regarde que le périphérique soit bien activé et tente une mise a jour du pilote

cldt
0
Merci pour cette réponse mais dans gestionnaire de périphérique je n'ai rien qui ressemble à "périphérique d'acquisition d'images " (je n'ai qu'un fax que je n'ai jamais installé, une imprimante, idem, mon tel et l'ordi > je ne vois pas ce qu'il fait dans les périphériques d'ailleurs!).
A propos de la mise à jour du pilote, je ne suis pas sûre de comprendre ce que cela veut dire, j'ai essayé "mise à jour" du logiciel, mais pour le mettre en place il me dit que je dois d'abord désinstaller Cyberlink... ça ne me plait pas trop!!
Que dois-je faire?
Merci pour vos suggestions.
0
kanatrash Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 36
7 févr. 2012 à 13:08
Tu n'est pas allé au bon endroit c'est "Gestionnaire de périphérique" sinon tape le dans la barre de recherche du menu démarrer
0
Ok, merci. J'ai trouvé. "le périphérique fonctionne correctement" d'après lui (menteur!) J'ai mis à jour le pilote. J'ai également désactivé puis activé. redémarré l'ordi... bref, je suis toujours au même point. "si vous utilisez une caméra intégrée assurez-vous qu'elle est activée"...
une autre idée?
merci encore.
0