Branchement internet sur pc + decodeur tv

Fermé
clouny - 6 févr. 2012 à 23:20
adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 22 févr. 2012 à 13:27
Bonjour,

j'ai un petit probleme technique.
Je viens d'acheter un ecran plat et je voudrais brancher mon pc dessus mais le hic c'est que ma prise telephone est a l'autre bout de la piece.
J'ai deja mis des CPL pour la live boxe ( je suis chez orange).
Le probleme est : comment brancher la prise internet sur mon Pc et sur mon decodeur TV ?
Faut il une double prise internet ??
Merci pour votre reponse.


A voir également:

2 réponses

gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
Modifié par gringo95 le 6/02/2012 à 23:30
Le probleme est : comment brancher la prise internet sur mon Pc et sur mon decodeur TV ? quesque tu raconte lol AH régis je pense que tu avait arreter l alcool
^^
tu a juste a branche le cable ETHERNET sur le pc ou le branche via cle wifi , le decodeur c est avec des prises speciaux c est c cable qui ramene le net au decodeur et de la tu branche ton cable ethernet pour avoir le net sur le pc ( pour ma part free)
https://www.youtube.com/watch?v=NszFnH90kZE
0
adri'stunt Messages postés 121 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 38
22 févr. 2012 à 13:27
Bonjour tout le monde,
Je vien persisté dans cette optique qui est de branché deux appareils une TV en réseaux (DLNA) et de laissé branché mon Terminal Orange.

Ma question est la suivante y a t'il un moyen de faire fonctionné les deux via le CPL Orange soit par un SWITCH soit en mettant un éclateur RJ45 au deux extrémité des CPL.

Cela reste un peu tordu, mais pour moi m'arrangerai bien!!! Je termine mon paragraphe par mon avis sur le sujet, cela me semble possible puisque je pense que la TV Orange à une connection Internet semblable à celle d'un ordinateur ai-je raison???

Merci beaucoup, pour vos avis et réponse bonne journée a vous et vous donné pas un mal de tête pour moi^^.
0