Rechercher : dans
Par :

Suppression mot passe administrateur MS DOS

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 17:32:19 achalo, le 25 oct 2006 à 01:08:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous (toute), Je voudrais savoir si quelqu'un connait bien MS DOS ? si oui, comment peut-on faire pour supprimer le mot de passe de l'adminitrateur ?
1er cas: dans le cas où l'on a rentré trois fois le mot de passe errone de l'administrateur
2e cas: dans le cas l'on ne se souvient plus de son mot de passe ?
Quelque soit le systeme d'exploitation windows (98, 2000,NT ou XP).
Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Suppression mot passe administrateur MS DOS » dans :
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...

1

henri59, le 25 oct 2006 à 01:46:12
  • +4

Salut

Par le mode Dos non! Pour win 98 tu vas dans le panneau de configuration et tu clique sur l'icone mot de passe.

Pour win nt/2000/xp, met en surbrilance poste de travail, bouton droit souris et tu clique sur gérer et tu va sur utilisateurs et groupe locaux et tu clique sur utilisateur. À droite tu met en surbrilance le nom d'un utilisateur bouton droit souris et tu clique sur définir le mot de passe et suit les instructions.

Su tu as perdu le mot de passe sous nt/2000/xp il a un logiciel pour cela windows XP 2000 Nt key.

Répondre à henri59

33

blodin01, le 8 mar 2009 à 20:11:06
  • +1

Bonjour je voudrais savoir comen faire la meme chose pour vista
merci

Répondre à blodin01

2

achalo, le 25 oct 2006 à 13:31:33

Merci Henri59 pour votre message et notamment pour win 98. La vous expliquez le probleme quand vous vous etes deja loguer a la page d`accueil de windows. Moi je vous parle des situations quand on a perdu son mot de passe ou l`on ne rappele plus de son mot de passe. Merci.

Répondre à achalo

4

Phoenix_00700, le 29 nov 2006 à 11:09:20
  • +19

---Salut mon cachalot---
---Pour pouvoir faire ce dont tu me parles il faut que tu démarre en mode sans échec.---
---Une fois que tu est sur l'écran de bienvenue tu as le choix entre deux compte :
-1) Le compte de l'admin dont tu n'as pas le mot de passe
-2) Un compte administrateur créer par le mode de démarrage sans échec.

---Clique évidemment sur le nouveau compte qui ne requiert pas de mot de passe puis une fois que tu est sur le bureau (tout noir),
démarre l'invite de commandes.---

---Une fois devant l'invite tape : "NET USER /?".---
---Tu auras alors les informations relatives au changement de mot de passe.---

---Si tu ne parvenais pas à résoudre ton problème ce qui est impossible à partir des informations que je te confies répond moi et je serais plus concis.---

---Salut mon petit cachalot---

---PHOENIX---

Répondre à Phoenix_00700

8

bb93270, le 9 sep 2007 à 23:43:20

Merci pour vos précieuses indications.
Je pensais ne pas y arriver.
Saurez vous comment installer money et ses fichiers sous vista?
Merci

Répondre à bb93270

11

antho, le 4 déc 2007 à 22:05:05

Salut phoenix_00700

di moi jai le mm probleme sauf ke moi jai windows xP profetionell don je ne peu pa fair comme tu a marquer tu ne sera pa commen fair pour les xp pro stp merci davence

Répondre à antho

24

Léa, le 14 jun 2008 à 15:14:03

En allumant mon pc, j'ai tenté d'entrer sur DOS en tapant plusieurs fois sur F8 sans résultat apparent puis je suis allé prendre mon cassecroute et au retour je vois une page
écran noir avec mode sans échec et
une fenêtre noire avec comme titre cmde.exe
et la ligne de commande
c:\Documents and Settings/administrateur
que dois-je faire pour changer/supprimer le mot de passe d'un utilisateur ?
comment sortir de cet écran là (noir de DOS) et revenir sous XP pour voir si je peux entrer dans une session administrateur sans mot de passe ?

Répondre à Léa

28

roymarek, le 27 oct 2008 à 14:43:13

Hey mec je suis sur mon ordi mais je veux connaitre les passes de mes admin ( en fait c'est un ordi preté par le college... l'ordi 35 ) et les securité me gonfle... alor jaimerai aller dans une session administrateur pour viré le soft qui membete ( VPN client ) et pouvoir enfin me connecter sans m'identifier... voila
jespere que tu me donnera la reponse au probleme ^^ sans lacher des " il ya forcement une raison de ces secu" ou des " parle en avec ton administrateur" packe les admin je ne les voient que 1 fois tout les 2 mois...
voila A+

Répondre à roymarek

29

iliyassa, le 3 nov 2008 à 20:48:35
  • +9

Comment fait t-on pour trouver le mot de passe admistrateur

Répondre à iliyassa

32

srakaly, le 24 jan 2009 à 16:48:23

Pheonix

moi kan je demare en mode sans écheke mon ordi me mer pa les sessions sous forme dimage. moi il y a marker nom utilisateur:arnaud et desoou mdp kommen je fer en mode sans echeke il me propose pa dotre compte

Répondre à srakaly

48

0524895243, le 24 mai 2009 à 14:02:17

Salt fatima ournan ci karim hay

Répondre à 0524895243

50

baptlyon, le 19 jui 2009 à 21:43:40

Slt j'ai pas bien compris ce que tu a dit!!!
peut-tu être plus précis et parler dans un language plus facile a comprendre stp
merci d'avance

Répondre à baptlyon

52

GCRM357, le 30 jui 2009 à 13:24:21

Bonjour
J ai un PC de DEMO ..je ne le savais pas croyant a un solde REEL... Bon j installe le MDP de CARREFOUR et je mets mon nom CLAUDE et mon MDP habituel (celui que j utilise pour mon 2em portable)

Ca marche 2 ou 3 jours et MAINTENANT mon mot de passe ..............QUE JE CONNAIS PAR COEUR ne fonctionne plus et j ai 400 GOGAS de photos sur ce disque C

Meme si je vais sous SANS ECHEC .....il me demande mon MDP !!! le gros ennui comment faire
MERCI D AVANCE

G C

Répondre à GCRM357

53

blodin01, le 23 aoû 2009 à 12:31:56

Bonjour GCRM tu as une solution pour suprimer ce mot de passesque il faut que tu prene un autre ordinateur, sur internet tu recherche des indication sur office NT password tu vas metre un petit bout de temps a comprendre, il faut graver l'image sur un cd ( mais ce nest pas une photo hein) et redemarer le pc avec le cd dans le lecteur si dans le menu boot les reglages sont le lecteur dvd avant le disque dur apres ton pc demarera sur une page noir et apres avoir choisis les bones options, ton code seurat "blanchis" et voila bonne chance j'ai mis beaucoup de temps a comprendre toute la manipulation mais quand j'ai eut tout bien fait j'ai été satisfait a 100% il faut passser de forum en forum et aussi par le site du logiciel pou y ariver fais des recherches sur Office NT password et registic editor
alé @+ di moi si tu trouve pas

Répondre à blodin01

54

GCRM, le 30 aoû 2009 à 19:14:19

Bonjour

Merci de la reponse mais je n y arrive pas

j ai telechargé un petit programme Zipé cd080802 sur OFFICE NT password comme tu m as dis.

Mais meme si je le dézipe par 7 zip je ne sais pas comment le graver

Faut l extraire ...et comment et ou ?, dans un fichier ? pour le graver

si tu connais un fichier DIRECT à booter pour ce mot de passe je suis preneur

Merci

Bien à toi

Répondre à GCRM

55

blodin01, le 31 aoû 2009 à 21:27:18

Non c'est tres simple il faut le decompresser nimporte ou tu veut et apres tu prend un logiciel de gravure d'image comme (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=7409370100&pi=platform_Triton_NT ) et tu le grave sur un cd vierge voila! si tu as un probleme n'esithe pas je suis la!

Répondre à blodin01

57

gcrm, le 15 sep 2009 à 09:42:07

BLONDIN

JE SUIS TOUJOURS BLOQUE PAR LE MOT DE PASSE

JE N ARRIVE PAS A OUVRIR VISTA EN NORMAL OU EN SANS ECHEC

QUE FAIRE

GCRM

Répondre à gcrm

3

henri59, le 25 oct 2006 à 15:08:53
  • +3

Salut

Pour win 98 c'est pas compliqué, tu clique sur annuler et voilà! Pour ce qui est de Nt/2000/Xp c'est une autre "paire de manche!" Comme dit il a un logiciel comme windows XP 2000 Nt key, moi je l'ai et m'as déjà rendu service pour entré sur un Pc équipé de Xp et donc le mot de passe avais été perdu!

Mais petitte question: À savoir j'espère que ce n'est pas pour passer une "vite" à l'administrateur du Pc ou reseaux?

Répondre à henri59

34

blodin01, le 8 mar 2009 à 20:16:34
  • +4

Et pour vista svp?

Répondre à blodin01

5

Markus, le 23 aoû 2007 à 01:04:18
  • +13

Expliquez les etapes permettant de supprimer ou modifier un mot de passe inconnu sous Windows(Windows 2000,Windows XP,...)

Répondre à Markus

6

Markus, le 23 aoû 2007 à 01:42:39
  • +3

Salut,
je voudrais avoir les etapes permettant de supprimer ou de modifier un mot de passe inconnu sous Windows 2000 et Windows XP
Merci pour la reponse a ma question.

Répondre à Markus

7

Toto, le 26 aoû 2007 à 21:23:39
  • +6

Expliquez les etapes permettant de supprimer ou modifier un mot de passe inconnu sous Windows(Windows 2000,Windows XP,...) manuellement et en utilisant un logiciel

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à Toto

9

midoun, le 5 oct 2007 à 15:55:36
  • +2

Bonjour,
je suis midoun je suis dans l'infirmatique ............tien donc les étape ......
1- cliqué sur post de travail avec le bonton droit ........2-gerer.......3-utulisateur et groupe locaux...............4-utulisateur .......5-cliqué avec le bonton droit sur administarteur ............cliqué avec le bonton droit sur définire le mot de passe

pour tout information mon telphone et le suivant............072-88-18-24 ....je suis d'alger

Répondre à midoun

56

tatin, le 7 sep 2009 à 21:29:54
  • +2

Bonsoir j ai un probleme avec mon pc portable jai perdue les mot passes kan je allume il me demande les mots pas je peut rien faire du tout si tu a une solution sera bien venue , je te remerci

Répondre à tatin

10

moha, le 24 oct 2007 à 17:54:05
  • +6

Bonjour,
je voudrais retirer le mot de passe administrateur sur windows vista basic

Répondre à moha

12

mohammed, le 15 déc 2007 à 22:33:45
  • +3

Salus svp j ai perdu mon mos de passe du compt admini et j ai windows vista ...comment faire pour le trouver?

Répondre à mohammed

13

Tete555, le 20 jan 2008 à 09:46:16

C'est pourtant simple, Démarrer -> Exécuter -> cmd -> Taper "net user (nom de la session) *" (sans les "" et (nom de la session) à remplacer par le nom de la session) ATTENTION : il faut absolument laisser l'étoile *

---Tete555---

Répondre à Tete555

17

moha, le 12 fév 2008 à 15:17:27

G suivi ton conseil mais le proble c kil ya marque entrez un mot de passe pour cette utilisateur g tapez nimporte koi mai sa ve pas marche

Répondre à moha

35

blodin01, le 8 mar 2009 à 20:30:10

Bonjour moi quand je met ca on me dit:
le nom d'utilisateur est intouvable
vous obtienderez une aide suplémentaire en tapan net helpmsg 2221.
pouvez vous m'aider svp

Répondre à blodin01

14

Frank, le 3 fév 2008 à 07:07:45

Oui bonjour, moi jai un problème jai jouer avec les mots de passe et quand je me suis créé une session bien je nai pas mis mon profil en administrateur et lautre session qui étais administrateur je sais le mot de passe mais on dirait que le mot de passe ne marche plus et je ne peux pas mettre mon profil comme administrateur et je voudrait savoir quand que l'on démarche en mode sans échec quand on est sur le bureau comment fait on pour démarrer l'invite de commandes. Merci a lavance

Répondre à Frank

15

Tete555, le 8 fév 2008 à 11:59:31
  • +2

Frank, démarrer -> Executer -> cmd et tu met ce que jai dis....
Lis un peu ce qu'il y a avant.....

---Tete555---

Répondre à Tete555

16

moha, le 8 fév 2008 à 18:02:44

G essaye mais che pas sa marche pas t sure ke c pour vista mais en tout c sympa

Répondre à moha

18

max, le 28 fév 2008 à 21:30:18
  • +2

SLT
je voulais vous demandé comment fait on si on n'as perdue le mots de passe administrateur sur (windows vista) et qu'on soit le seul a utiliser l'ordinateur
merçie de me réprondre

Répondre à max

19

footballeur, le 8 mar 2008 à 15:01:25

Je voudrais le mot passe de l'administrateur de windows 98 pour le remette en windows xp 2000 merci de votre comphrèenssion

Répondre à footballeur

20

footballeur , le 8 mar 2008 à 15:29:57

Est que tu peut me donner le mot passe de l'administrateur de windows 98 s v p merci de votre compréhension

Répondre à footballeur

21

dani, le 13 avr 2008 à 23:17:37

J'ai un souci,j'ai intallé zon alarm version 7,aprés une erreur d'intallation ,je suis aller sur le panneau de configuration et ajout et supression des programmes.
j'ai supprimé zon alarm et il m'a demandé de redemarrer ensuite,un écran bleu s'est affiché,en me disant erreur je ne sais plus quoi.
et lorsque que la machine demarre,un message apparait en me demandant un mot de passe,alors je suis complétement perdu,je ne sais quoi faire,je vous prie de me donner un grand coup de pousse.

Répondre à dani

22

.::romminou::., le 25 avr 2008 à 20:01:55
  • +4

G un gros blem ma mere a cree un compte administateur et a cause de sa je pe plus installer des(logiciel , des jeux ...)sur mon compte et je voudrais savoir comment on fait pour renter dans le compte administrateur alors quil est proteger dun mot de passe
merci de me repondre

Répondre à .::romminou::.

23

.::romminou::., le 25 avr 2008 à 20:06:25

Sur windows xp

Répondre à .::romminou::.

31

pseudotrèsanonyme, le 3 jan 2009 à 12:16:38

Jai u le meme probleme que toi rominou et j'espere que des que tu aura la réponse tu m'en fera part ...

Répondre à pseudotrèsanonyme

25

sanal, le 16 jun 2008 à 13:00:10

Slt
quant j démarrer mon pc m invité de entre un mot de passe de l'dministrateur et j'ai un autre connet.mnt je veux supprimer le mot d pase de windows et je veux savoir comment je utiliser un logiciel key .
merci de répondre.

Répondre à sanal

49

x0000, le 4 jui 2009 à 22:52:09

Salut bigg-lover@live.fr jai un bon truc qui va supprimer un mots de pass de ta session

Répondre à x0000
Collection CommentÇaMarche.net