Logiciel pour calculer une moyenne.

Fermé
sketchup - 6 févr. 2012 à 21:32
 sketchup - 7 févr. 2012 à 11:30
Bonjour,

Je recherche actuellement un logiciel permettant d'entrer des notes chaque jours par matière, pour qu'a la fin de la semaine par exemple, je puisses calculer la moyenne de la semaine. Permettant aussi d'enregistrer les notes. (de préférence pas excel, sauf si l'explication est bien détaillée, car excel est bien compliqué...).Pas de site ou pas d'inscription nécessaire.

Merci bien.
A voir également:

5 réponses

Mike-31 Messages postés 18310 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mars 2024 5 073
Modifié par Mike-31 le 6/02/2012 à 22:57
Re,

Tu peux saisir les notes lorsque tu le souhaites, la moyenne se calcule en fonction des notes saisies dans la plage, y compris le zéro.

Pour laisser l'accés à ces notes, il suffit de protéger la feuille avec un mot de passe et décocher toutes les options proposées lors de la protection.

Tu peux également protéger l'affichage du classeur par un mot de passe et également la modification ce qui porte à 3 le niveau de protection
1 pour pouvoir le lire, 1 pour le modifier+mot de passe pour déprotéger la feuille.

Si tu as Excel 2007 ou 2010 tu peux enregistrer ta feuille en format PDF et garder ton classeur Excel bien au chaud.

si tu as besoin je te ferais un petit fichier exemple
A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
6
Je ne serais pas contre un exemple ou un tuto...
Merci beaucoup
0