Posez votre question Signaler

Upgrader ma config

g33k - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 14:16
Bonjour, je possede une config a base 775 et j'aimerai l'upgrader mais je ne sais pas comment sachant que j'ai un budget de 1600€(la config date de 2008 il me semble donc meme si pour l'époque c'était le best of the best faut changer) la voici:
intel core 2 extreme qx 9770(je m'en mord les doigt du smic de mes parent que j'ai claqué pour 200malheureux mhz de plus)
asus striker 2 extreme
4x1go ocz platinium pc10666 ddr3
3 way sli 9800 gtx(watercoolées)
antec tpq 1000w
raid0 ssd postville 160go
raid0 wd velociraptor 300go+raid 0 samsung f1 750go
coolermaster cosmos 1000
donc je vous demande de me faire une config en gardent le max d'élements possible(j'ai aussi un grav.blu ray pioneer acheté récement)j'ai besoin ni de win7 ni d'écran
merci de l'aide
Lire la suite 

Upgrader ma config »

Suggestions
16 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne pour m'aider?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu es déjà sur du DDR3 10666 donc ça tu peux le garder.
Ton alim peux supporter toutes les config sans aucun problème.
Ton boitier est également à garder.

Après je comprend pas trop qu'est ce que tu veux changer car avec ce processeur tu dois tout faire tourner sans problème, avec ton 3 way SLI 9800 GTX aussi.

Donc mise à part changer de cartes graphiques pour en prendre une seul et plus récente et changer de processeur je ne vois pas trop ce que tu peux faire.
Car 4 Go c'est encore largement suffisant.

Si tu veux changer de processeur tu devras obligatoirement changer de carte mère car tu possèdes déjà un des meilleurs voir le meilleur processeur du socket LGA 775.

En gros le mieux est d'aller sur du AM3+ ou LGA 1155, si tu veux changer de processeur.

Mais pour le moment changer de carte graphique seulement serai plus judicieux je pense.
g33k - 6 févr. 2012 à 21:45
bah la carte de twintech c'est celle de référence donc que ce soit une evga ou une pov/twinteck de base
daminus1- 6 févr. 2012 à 21:49
Bah twintech alors.... non franchement le reste est bien, coté processeur si tu fais du montage ça sera suffisante les I7 sont les meilleurs (faut dire que leurs prix le son aussi :) )
Coté carte graphique c'est une des meilleurs de Nvidia en dessous la GTX 590 le problème de ces cartes sont les température mais avec du waterblock aucun problème.
g33k - 6 févr. 2012 à 21:56
ok et dans 5-6 moi je ferais un sli merci pour votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si il prend un mdèle autre ,du style avec double ventilo c est bon elle chauffe pas la gtx580 la miènne dépasse pas les 50 55 en jeux et repos 28 29°

maintenant si il veux la mètre en mode wc la c est autre chose

pas la peine que je propose des lien si tu la mais en mode wc

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
g33k - 7 févr. 2012 à 07:37
t'a une gigabyte soc ou une msi twin frozr ii?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.grosbill.com/4-asus_gtx_580_engtx580_dcii_2dis_1536md5_-135813-informatique-pci_express

celle la une asus

"Je suis capable du meilleur et du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur."
g33k - 7 févr. 2012 à 13:11
c'est en rupture pour la twintech EVGA c'est bon?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu veu faire du wc avec ? ta carte graphique

g33k - 7 févr. 2012 à 14:14
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui bas evga je pense que c est bon

Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « upgrader ma config » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?