Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Mandriva 2007] Téléchargement Iso ?

Arno59, le mardi 24 octobre 2006 à 23:14:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite télécharger les 4 Cd ainsi que le format DVD de la distribution Linux Mandriva 2007.

Mais quel format choisir pour les architecture 32 et 64 bits

lien de téléchargement format CD :

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/offi­cial/iso/2007.0/CD/
Quel format choisir entre86_64.iso ou .i586.iso ?

lien de téléchargement format DVD :
ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/offi­cial/iso/2007.0/DVD
Quel faut-il télécharger ? </gras> ?
L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

1

mamiemando, le mercredi 25 octobre 2006 à 00:12:11

Mais Arno59 toutes ces réponses google peut te les fournir !!!!
http://www.google.fr/...
http://www.developpez.net/forums/archive/index.php/t-1825.html

Bonne chance

Répondre à mamiemando

2

teutates, le mercredi 25 octobre 2006 à 00:27:14

Bonjour,

C'est simple !
Tu as un processeur en 64 Bits : tu prends les CD et DVD x86_64
Sinon : tu prends les i586

Evidemment l'ISO des DVD Free pour 64 bits ne sont pas (encore ?) disponibles. J'ai cherché vainement. Mais tu peux les obtenir par BitTorrent à partir de http://www.mandriva.com/en/download/free

Je viens de télécharger ainsi (BitTorrent) l'ISO du DVD PowerPack (Club) 64 bits de 4.32 Go en 8h45 ;-)

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

3

Arno59, le mercredi 25 octobre 2006 à 01:10:58

Merci,

Le Processeur installé sur le Pc Portable est Intel Core Duo => Quel est l'architecture 32 ou 64 bits ?

http://www.intel.com/products/processor/coreduo/ L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

4

teutates, le mercredi 25 octobre 2006 à 02:06:57

Si j'interprète bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Core alors tu as un x86 et non un 64 Bits.
Les modèles à 2 cœurs partagent un cache L2 de 2 Mio. Tous disposent du bit NX (No-Execute bit), mais pas des extensions 64 bits.

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

5

Arno59, le mercredi 25 octobre 2006 à 16:20:37

Merci de vos conseils.

Donc mon architecture est 32 bits donc je peux télécharger sur un CD-RW l'image iso

mandriva-free-2007-DVD.iso

A quoi sert le fichier le fichier Md5 ?
Comment l'utiliser ? L'Open source et Linux sont l'avenir de l'informatique ;-)

Répondre à Arno59

6

teutates, le mercredi 25 octobre 2006 à 23:13:55

Le MD5 sert à vérifier l'intégrité de l'image. Voir
md5sum verifier l integrite des telechargements

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

7

ordixp, le samedi 6 octobre 2007 à 15:23:35

Bonjour,
Merci pour les liens pour mandriva 2007. Car j'avait 2006 et je voulait aller sur 2007... Donc merci !

Répondre à ordixp

10

thamker, le jeudi 24 avril 2008 à 16:36:27

Salut je voudrais savoir si il est posible de rasenbler tous les fichier de mandriva sur un seul DVD de 4.7 Go pour l'instalation ?

Répondre à thamker

11

teutates, le jeudi 24 avril 2008 à 19:07:27

C'est possible : fouille le forum officiel de Mandriva (accès 100% gratuit en lecture / écriture). Quelqu'un avait sorti un script pour ce but.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

13

sijelmassi, le dimanche 4 mai 2008 à 23:53:36

Oui c’est possible 100%
Voila le lien pour un seul DVD complet
Attention sauvegarder votre donne avant de lancer l’installation dan le même disque dur

Répondre à sijelmassi

14

sijelmassi, le dimanche 4 mai 2008 à 23:55:24
Répondre à sijelmassi

16

sijelmassi, le dimanche 4 mai 2008 à 23:57:01

Oui c’est possible 100%
Voila le lien pour un seul DVD complet
Attention sauvegarder votre donne avant de lancer l’installation dan le même disque dur

ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/offi­cial/iso/2007.0/DVD

Répondre à sijelmassi
Telecharger linux mandriva 2007 Bonjour SVP quelqu'un pourra me donner le lien pour telecharger linux mandriva 2007. J'ai essayé plusieurs lien malheusement ils sont pas disponibles. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2671303-telecharger-linux-mandriva-2007
Migration mandriva 2007 vers 2008 Bonjour, voila je voudrais savoir comment migrer de la version mandriva 2007 vers mandriva 2008. faut-il obligatoirement le télécharger et créer un cd-boot, ou il y a une autre maniere. merci pour vos réponses . www.commentcamarche.net/forum/affich-4016218-migration-mandriva-2007-vers-2008
[mandriva 2007] reparation des systèmes Bonjour a tous, voilà mon problème: Hier mon système linux mandriva 2007 à planté alors que j'écoutais de la musique... celle-ci s'est mise a tourner en boucle comme un 45 tours rayé sur un tourne disques! Plus de souris n'y de clavier; par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2624360-mandriva-2007-reparation-des-systemes
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Configurer URPMI sous MandrivaUrpmi c'est quoi? Configurer urpmi Les autres commandes de Urpmi RPM-get Urpmi c'est quoi? Urpmi ou plus précisément urpm (User RPM = le RPM de l'utilisateur ) est un outil de gestion de paquetages (logiciels) créé par Mandriva. Ses... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7825-configurer-urpmi-sous-mandriva
Mandriva 2007 telechargement incomplet (Résolu)Bonjour à tous, Ça fait 2 fois que je télécharge l'iso de Mandriva 2007 à cette adresse ftp://ftp.lip6.fr/pub/linux/distributions/Mandrakelinux/official/iso/2007.0/DVD/ Et les 2 fois Firefox se ferme après 4Go(4 294 967 295 plus précisement)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2496282-mandriva-2007-telechargement-incomplet
Mandriva: installer flash playerbonsoir a tous je suis nouveau sur mandriva 2007 J'avais déja essaye il y a 2 ans mandrake 10 mais je ne pouvais pas me connecter. aujourd'hui je réitère avec mandriva. je voudrais installer flash player, j'ai réussi à le télécharger, mais pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2539359-mandriva-installer-flash-player
[Debian]Téléchargement iso (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé hier un iso de la debian, mais je me suis trompé, car j'ai pris la version minimale(pas d'interface graphique), et je suis pas très bon en mode console(très mauvais). J'ai tenté de faire un init 4, sans succès, donc j'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2478292-debian-telechargement-iso
Télécharger Mandriva OneMandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one
Télécharger Pack de compatibilité Microsoft Office 2007En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des nouveaux formats de fichier Word, Excel et PowerPoint 2007. Le pack de compatibilité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055375-pack-de-compatibilite-microsoft-office-2007
Télécharger ISO RecorderISO Recorder est un outil (power toy) pour Windows XP, 2003 et Windows Vista, permettant (selon la version) de graver des images de CD et DVD (support DVD sous Vista seulement), de copier des disques, de faire des images ISO de CD, de DVD ou du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673499-iso-recorder
Mandriva 2007 dans les bacsMandriva vient (enfin) de sortir sa cuvée 2007 ! Au menu des nouveautés : - un bureau avec effets 3D grâce à AIGLX et Xgl (pour clôre le bec des inconditionnels de Windows ?), - KDE 3.5.4 et Gnome 2.16 (encore trop tôt pour intégrer KDE 4), -... www.commentcamarche.net/actualites/mandriva-2007-dans-les-bacs-2406038-actualite.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3