Je cherche à installer Urban Terror sous ubuntu 11.10, mais pour fonctionner, il doit faire une mise à jour. Cependant, lorsque j'essaye de la faire via la logithèque, cela me dit "paquet cassé" et les réparations ne font rien.
J'ai donc fait "apt-get update" mais ça n'a pas réglé le problème. J'ai ensuite tapé "sudo apt-get install -f" et le résultat donne :
(Lecture de la base de données... 171730 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de urbanterror-data (à partir de .../urbanterror-data_4.1.1-1~getdeb1_all.deb) ...
dpkg-deb (sous-processus) : échec de lecture lors d'une copie de buffer pour impossible d'écrire dans le tube pour copie: Erreur d'entrée/sortie
dpkg-deb: error: le sous-processus coller a retourné une erreur de sortie d'état 2
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/urbanterror-data_4.1.1-1~getdeb1_all.deb (--unpack) :
lecture courte (short read) lors d'une copie de buffer pour backend dpkg-deb pendant « ./usr/share/games/urbanterror/q3ut4/zpak001_assets.pk3 »
Aucun rapport « apport » écrit car MaxReports a déjà été atteint
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
/var/cache/apt/archives/urbanterror-data_4.1.1-1~getdeb1_all.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)
J'avoue ne pas être un grand connaisseur de paquets, mais il semble que c'est getdeb lui-même qui merde. sur un autoremove ça me donne :
"Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : urbanterror : Dépend: urbanterror-data (>= 4.1) mais il n'est pas installé"
J'avoue que je me sens un peu perdu pour la peine.
Petite aide ?