Harcèlement téléphonique

mickmarc - Modifié par Chris 94 le 6/02/2012 à 19:18
 chris.dani - 30 août 2012 à 14:00
BonjoUR?
depuis quelques jours , je suis harcellée par des appels du N° 0182889060
je décroche, personne!

j'ai fait l'annuaire inversé et me suis rendue compte que je n'étais pas la seule, car aucune adresse ne correspond à ce N°

ça continue , aujourd'hui 4 fois , et ce n'est pas fini ce soir!!!!!!!!!

Je ne suis pas encore trop vieille et en pas trop mauvaise santé, mais que dire si cela arrive à des personnes agées , impotentes ou dépendantes d'un coup de téléphone , .............

Le téléphone , c'est d'abord ça............ le soin apporté aux autres et pas les petits emmerd..........qui s'amusent ,

donc je vous demande votre avis et vous tiens au courant d'une situation désagréable .....;et pour le consommateur .....;et pour votre image..........

et dans quelques jours , je vais aller porter plainte auprès de la gendarmerie , faute de savoir à qui m'adresser

je ne parle pas pour moi, , ça me dérange , ok , mais , je parle pour tous ceux que ça peut déranger "BEAUCOUP"
PS: je n'ai pas besoin de pseudo pour dire ce que je pense



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 18:57
pour un portable il suffit de bloquer ce n° (en général à partir du n° aller dans les options)
pour un fixe je sais pas trop
1
gringo95 Messages postés 895 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2016 264
6 févr. 2012 à 18:25
Harcellement téléphonique je ne dors plus de la nuit lol
0
cybernetik Messages postés 4150 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 679
6 févr. 2012 à 18:54
c'est un centre d'appel telephonique non ?
0
Même numéro pour moi !!! 9 appels dans la journée aujourd'hui !!! As tu trouvé de qui il s'agit ??? Merci
0
pour moi idem tout les jours j ai contacter sfr pour bloquer apres une convertation tres dificil on ma dit de faire etoil 31 diaise c toujour idem mais l operateur ma conseiller de ne pas oublier sa bonne note merci sfr
0
dydydu50 Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2012 1
24 mai 2012 à 18:02
oui bloque le !! cest une solution efficace ou appel la gendarmerie pour quil supprime le numero ^^
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même chose, je n'ai pas décroché aujourd'hui, j'ai eu 6 appels à la suite sur mon fixe. Et hier soir 2 appels!
-1