Installer app sur iphone 3G depuis pc

Fermé
distinctgirl - 6 févr. 2012 à 17:39
Boub738 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 11 août 2013 à 15:49
Bonjour,


slt tout le monde j'ai un iphone 3G quand je veux insataller une application depuis mon pc je la télécharge via itunes et tout; le probleme c'est que quand je vais dans menu application et je clique sur synchronisation les app on m'affiche que je vais perdre tout les app que j'ai sur mon iphone et j'arrive pas à trouver sur itunes synchroniser juste certaines app Heelp pleaase
A voir également:

2 réponses

monopolie86 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2012
6 févr. 2012 à 17:47
Bonjour,
lorsque tu branche ton iPhone 3G vas sur son icône dans iTune, la page de ton iPhone s'affiche et en haut il y a des onglet : musique, image, etc.
Tu clique sur application et tu vas voir apparaitre toutes tes applications (à gauche) et tes écran d'iPhone (à droite) tu coches celle que tu veux et logiquement en appliquant ou synchroniser sur cet onglet "application" tu auras tes application sans problème .
0
c ce que je fais mais on m'affiche pas tout les app que j'ai sur iphone uniquement les app que j'ai téléchargé mnt depuis itunes et quand je clique sur synchro les app on m'affiche que les app de iphone seront remplacé par les app que j'ai ds ma biblio
0
bonjour, moi aussi je rencontre le même problème. Il m'a juste synchroniser la photo de l'application mais je ne peux pas l'ouvrir. Merci de m'aider aussi
0
Boub738 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 10 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
11 août 2013 à 15:49
ca marche pas
0