rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme activation

Posté par Gh0stface, le mardi 24 octobre 2006 à 20:40:51
hello tous !

Je vais peut etre rabaché encore et encore mais j ai réinstallé Windows XP dernierement et je l' ai activé honnetement ... et aujourd hui en allumant mon PC il me dit il vous reste 7 jours pour activer XP ... voulez vous l' activer maintenant ... je clique sur oui bien que pour moi il est deja activé et je recois le message : Xp est déjà activé !!! donc je redemarre mon PC et bam denouveau le message d' activation ???

Il s' agit d' un bug de XP ou bien j ai chopé un truc pas clair ????

Merci pour vos réponses !!
Répondre à Gh0stface  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
teutates, le mardi 24 octobre 2006 à 23:07:43
Bonjour,

Contactes Microsoft par téléphone.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

2

Gh0stface, le mercredi 25 octobre 2006 à 00:32:54
Waw super la réponse !
téléphoner à windows c est bien la derniere chose que j ferai !
Si tu sais pas tu réponds pas, c est mieux ...
Répondre à Gh0stface

4

teutates, le mercredi 25 octobre 2006 à 01:53:01
A priori c'est un bug Microsoft et nous n'y pourrons rien. Or tu as un nombre limité de réactivation. C'est stupide mais incontournable ! D'où ma suggestion de contacter Microsoft. J'ai du un jour déclarer une réinstallation pat téléphone, suite à un problème, et la personne m'a vite dit comment faire.
Toco y se gausos !!!
Répondre à teutates

5

Gh0stface, le mercredi 25 octobre 2006 à 09:29:11
OK merci !
La tu réponds à ma question...
c est donc un bug ... si je fais la manip pour désactiver la clé et j en rentre une nouvelle qui est bonne ca résoudra mon problème donc.
Répondre à Gh0stface

3

Gh0stface, le mercredi 25 octobre 2006 à 00:46:23
J ai oublié de préciser mon PC a fonctionné trés bien pendant les 23 premiers sans demande d' activation sauf la premiere fois bien sur ... le message vient seulement d' apparaître ...
Répondre à Gh0stface
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
25/07 15h35Clet d'activation de kaspersky8.0.0.3571
24/07 10h59Activation de xp2
22/07 13h58SVP code activation videostudio 113
16/07 21h30Code d'activation pour téléchargement premium2
Plus de discussions sur « Activation »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Azureus 3.0.5.2bAzureus - Azureus est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Télécharger Delphi 6 Edition personnelle 6.0Delphi 6 Edition personnelle - La société Borland (Inprise) a mis à disposition gratuitement, pour un usage non-commercial, la version 6 de son...Catégorie: Delphi
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Tweak VI 1.0 build 1081Tweak VI - Tweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de customiser Windows Vista. Voici un aperçu des...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Activation »