Posez votre question Signaler

"session_destroy" qui ne supprime pas tout

Quedza 104Messages postés 5 mars 2008Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 15:56
Bonjour,
Avec Firefox, j'arrive à retourner sur une page (plusieurs) après avoir détruit ma session...
Grâce aux boutons en arrière, après afficher "Vous n'êtes pas ou plus autorisé à accéder à l'espace membre. Authentifiez-vous !", Firefox m'affiche sur la page précédente :
"Erreur de chargement de la page", "Le document a expiré", ". Le document demandé n'est plus disponible dans le cache de Firefox. Par mesure de sécurité, Firefox ne redemande pas automatiquement de documents sensibles. .Cliquez sur Réessayer pour redemander ce document depuis le site web.".
Et quand je réessaie, j'arrive à retrouver une page pseudo-oubliée...
Je clique :
Page 0 : demande du pseudo et du mot de passe (saisie correcte)
Page 1 : proposition de lien
Page 2 : proposition de liens et de déconnexion
Page 3 : indication de la déconnexion (qui comporte le "session destroy()")
J'utilise le bouton "arrière" (flèche).
Page 2 : message indiquant l'impossibilité d'accès
Page 1 : ..."Le document a expiré"... et bouton "PROPOSITION DE RÉESSAI"
Je clique sur le bouton proposé... Et...
Page 2 : proposition de liens et de déconnexion... ARGH !
C'est normal ???
Merci beaucoup pour toute aide.
Bonne journée,
Quedza
Lire la suite 

"session_destroy" qui ne supprime pas tout »

1 réponses
Ce document intitulé « "session_destroy" qui ne supprime pas tout » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?