|
|
|
|
ps il s agit du gericom blockbuster excellent 7000 15100! |
merci de votre non aide ce fut un plaisir!
comme pas d aide je m en réfère donc a un informaticien pour la misérable somme de 100 euros!!! encore merci
|
bonjour,
G perdu le cd d installation de gericom je voudrais savoir comment faire pour installer sans le cd ou comment farie pour trouver le cd c urgent si qq peut me repondre ou me dire comment ils ont résolu ce probleme? merci florence |
bonjor,
j'ai le même probleme avec mon portable gericom comment avez vous resolu votre probleme avez vous trouver le cd ou reussi à le tlecharger
|
bonjour,
si j'ai bien compris tu a fais une restauration de ton pc et ta plus le disque d'installation! Et moi jai pas le disque de restauration donc il y auraimoyen ke tu me le passe avec toutes les spécificitées de ton ordi ? merci. Tu peux me repondre sur mon adresse: geraldinejosse@yahoo.fr
|
Bonjour j'ai aussi un gericom blockbuster excellent 7000 15100.
Je voudrais le restaurer pour le vendre mais pas moyen! J'ai le même problème que vous, j'ai un cd gericom mais ça ne donne rien! C'est marqué dessus que le logiciel de restauration est préinstallé dans l'ordi!????? Merci d'avance de l'aide que vous pourrez me procurer! |
| 02/06 11h09 | Installer Linux sans repartitionner (avec Wubi) | Linux |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 06/12 11h09 | [Windows XP] Se passer du CD d'installation | Windows XP |
| 02/06 03h00 | [Windows 98] Installation | Windows 98 |
| 24/07 15h03 | Perdu le cd installation creative live pro | 12 |
| 16/07 03h59 | Cd installation pour Hitachi DZ-MV350E PAL | 5 |
| 24/06 22h00 | Faut t'il un cd installation pour la carte sd | 1 |
| 27/05 16h51 | CD installation | 7 |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | nLite - nLite est un outil permettant de supprimer des composants de Windows et de pré-configurer Windows avant installation. ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | TEAC CDW552D000 CD-RW / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD24RI 24x10x40x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CD12RI IDE | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Marantz CD5001 | Catégorie: Platine CD de salon | 199.00 € Darty |