Rechercher : dans
Par :

Carte graphique msi nx6200ax

Dernière réponse le 8 jan 2009 à 18:32:45 johnny39, le 24 oct 2006 à 18:08:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma carte graphique msi nx6200ax vient d'etre installer,j'ai brancher mon pc sur mon televiseur avec la s video comme prevue mais la resolution de l'image n'est pas net je suis en couleur mais on n'arrive pas alire les caracteres, pourriez-vous me renseignez concernant ce probleme. merci beaucoup

Configuration: windows xp avec carte graphique msi  nx 6200ax

td256

Meilleures réponses pour « carte graphique msi nx6200ax » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...

1

snowdu746, le 8 jan 2009 à 18:32:45

C'est normal tu na jamais une tres bonne qualite en mettant un PC sur une tele

Répondre à snowdu746