J'ai dépassé ma durée d'appel sfr

Résolu/Fermé
cand10 - 6 févr. 2012 à 09:47
 cand10 - 6 févr. 2012 à 09:59
Bonjour,
J'ai un forfait sfr carré connect 2h, sms illimités, et appels illimités vers 3 numeros. Premièrement, je suis scandalisée car hier, j'ai appelé pendant 2h un de mes numeros favoris censé être illimité, puis je reçois ce matin un texto m'indiquant que le montant de mes communications hors forfait a dépassé 20€.
Je voulais savoir si je pouvais toujours envoyer des sms sans avoir à payer ou si, à partir du moment où j'ai dépassé mon forfait, toutes mes utilisations seraient payantes?
Merci :)

2 réponses

D'accord merci beaucoup :)
1
Allizou Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 9
6 févr. 2012 à 09:54
Salut.
Normalement tes SMS et connexion internet n'interfère en rien dans ton forfait appels. Tu peux donc continuer à envoyer des SMS gratuitement et utiliser internet (jusqu'à ton seuil max bien entendu) et cela même en étant en hors forfait.

Concernant ton hors forfait, je te conseille vivement de contacter le service client SFR, cela doit être un beug informatique ou autre, et ils sont censés te rembourser.

Bonne continuation !
0