Free mobile samsung player one echec dns

Fermé
nat - 6 févr. 2012 à 08:32
 Vince - 21 mai 2015 à 09:20
Bonjour,
Je suis équipée d'un portable samsung player one avec l'offre free mobile, internet marchait très bien jusqu'à il y a 2 jours et depuis "echec DNS". Je n'ai pourtant pas changé la configuration
Merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai aussi un soucis avec échec DNS. Mais pour moi internet n'a jamais marché (je vogue entre service indisponible, échec DNS ou pas de réponse suivant la configuration)
Je voudrais savoir comment vous avez configurer votre samsung vu que j'ai le même afin de savoir quelle configuration marche.

Merci d'avance.
8
As tu trouvé une solution ? J ai le meme procbleme sur samsung player style :(
0
Même souci avec Player Style ! Je suis chez Free Mobile depuis début mars : depuis je n'ai pu utiliser mon prtable correctement que 2 fois ! Je varie les plaisirs : simlockage, phone freeze, encombrement, réseau indisponible et là echec DNS ! J'ai refait la configuration à deux reprises sans résultat. Marre !!! Et surtout décue :-(
0
J'ai exactement le même problème. Internet a marché impeccablement pendant 2 semaines, puis tout d'un coup "Echec DNS" alors que je n'avais absolument rien changé. J'espère que quelqu'un trouvera une réponse à ce problème.
0
maiden92 Messages postés 771 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 71
6 févr. 2012 à 08:36
Il faut attendre avnt de prendre free !!! pas de précipitation, attendons un peu pour voir si vraiment ils tiennent le coup... Ils ont beaucoup de problèmes de réseau, je pense que c'est tout simplement ça, après je peut me tromper bien sur.
Ewen.

ps: dites-moi si je me trompe...
2
Tu te trompes... Je suis même surpris..

L'echec dns viens souvent du paramétrage de tes mails
0
bonsoir,
Même soucis sur un LG KU990i, "echec recherche dns" pour mes boites mails.
Tout fonctionne très bien à part ça...
un tuyau pour moi?
0
pareil pour moi samsung player style internet fonctionnait normalement et depusi une semaine je ne peux aller sur aucune page il y a "Echec DNS" faudrait peut être les appeler ?
0
j'ai trouvé une reponse sur un autre forum, et ça a marché pour moi: la voici >>

Comment réglé le probleme du Echec DNS :

-Menu
-Internet
-Paramètres
-Appuie sur vider le cache
-Supprimer les cookies
-Supprimer l'historique
-Redémarrer le gsm
0
ça fonctionne merci !!
J'avais le même pb depuis qq jours et c'est résolu en effectuant ces manips.
0