| Lire DVD MP3 sur lecteur CD classique ? par epseud |
mardi 24 octobre 2006 à 17:38:07 |
Salut epseud, non pour deux raisons:
le mp3 n'est pas lisible dans une platine cd de salon, les fichiers audio ne sont pas au même format (à moins que ledit lecteur ne lise aussi le format mp3). le DVD ne se lit pas dans un lecteur CD, l'inverse est possible. -bye- >>> |
Merci pour cette réponse.
En fait je précise ma question : pourrais-je insérer et lire le DVD MP3 sur un simple baladeur-lecteur de CD ou sur le lecteur de CD-MP3 de ma voiture ? Merci |
non, la structure du support est differente, un DVD ne peut pas se lire dans un lecteur CD. (qu'il contienne du mp3 ou pas).
dvdrom -bye- >>> |
je le veux |
| 17/07 22h19 | comment lire dvd sur lecteur cd. | Vidéo numérique | 22/05 12h12 | 15 |
| 16/01 15h37 | lire dvd- sur lecteur c-drom | Windows | 16/01 15h39 | 1 |
| 17/06 19h06 | Logiciel sur DVD et lecteur CD seulement | Matériel/Hardware | 17/06 19h06 | 0 |
| 23/01 20h57 | Jouer un CD DVD sur lecteur CD simple | Windows | 23/01 21h58 | 3 |
![]() | CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les... | Catégorie: Gravure Licence: Open Source |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | CDex - CDex est le logiciel phare pour extraire les pistes audio d'un CD afin de les convertir en MP3. CDex possède toutes les... | Catégorie: Extraction Licence: Open Source |
![]() | Easy CD-DA Xtractor - Easy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et... | Catégorie: Extraction Licence: Demo |
![]() | Proline DVD350HT | Catégorie: Ensemble home cinéma | Aucun avis Donnez votre opinion sur Proline DVD350HT | |
![]() | Philips DVD580HC | Catégorie: Ensemble home cinéma | Aucun avis Donnez votre opinion sur Philips DVD580HC | |
![]() | TEAC CD-552E 52x/IDE/Bulk | Catégorie: Lecteur CD-ROM | Aucun avis Donnez votre opinion sur TEAC CD-552E 52x/IDE/Bulk | |
![]() | tokai DVD-4100AT | Catégorie: Ensemble home cinéma | Aucun avis Donnez votre opinion sur tokai DVD-4100AT |