Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème avec "ma" LiveBox [Résolu]

extracoolx 30Messages postés 16 mars 2009Date d'inscription 12 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 févr. 2012 à 00:22
Bonjour, un ami ma vendu une live-box orange Sagem avec sa configuration et j'aimerais beaucoup la configurer avec mon compte ADSL ! quand j'essaye on me marque ceci " Le nom de l'utilisateur ne respecte pas la syntaxe requise par le fournisseur d'accès. " Aidez-moi SVP
Lire la suite 

Problème avec "ma" LiveBox »

Suggestions
3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut!

Change d'ami!
En général une box ne fonctionne que sur sa ligne dédiée.

Il serait trop facile dans ce cas de prendre sa box sur le dos, et pourquoi pas partir en vacance avec tiens, puis la brancher à l'hôtel!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
lol en fait je l'ai acheté pour l'utiliser comme relais c'était nikel jvoulais juste essayer ma ligne dessus ! mais merci quand même ! bonne soirée
@l- 6 févr. 2012 à 00:22
Merci bonne nuit et bonjour à ton ami!
Oh puis non, dis rien :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème avec "ma" LiveBox » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?