Rechercher : dans
Par :

Impossible d'ouvrir un lien URL dans un mail

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 04:47:19 ntt, le 24 oct 2006 à 16:51:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Depuis quelque jours, je ne peux plus ouvrir les liens URL depuis un mail reçu dans mon outlook (outlook 2002 / XP Pro / Norton antirus 2005 à jour). Chaque fois je clique sur le lien, un message apparait: "Cett opération a été annulée à cause de restriction en viguer sur cet ordinateur...". Quelqu'un peut m'aider pour règler ce problème ?
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Impossible d'ouvrir un lien URL dans un mail » dans :
[PHP] Transformer une URL en lien hypertexte cliquable VoirGrâce aux expressions régulières, il est possible de transformer en lien hypertexte toute URL de la forme http://URL (ou ftp://URL) ou bien commençant par www. :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
ThunderBird - Ouvrir les liens HTTP dans Firefox VoirThunderbird sous Windows Thunderbird sous GNU/Linux Remarques communes à Windows et GNU/Linux Rien de plus agaçant que de devoir copier / coller des liens HTTP depuis un courriel pour pouvoir les voir correctement ! Rien de plus...

1

Gigi, le 9 déc 2008 à 04:47:19
  • +3

Je reçois des courriers avec un lien dans incredimail ma messagerie electronique et ce lien ne s'ouvre pas pourquoi merci de me repondre urgent

Répondre à Gigi