| Ipod Nano : chansons changent toutes seules par Jennifer |
mardi 24 octobre 2006 à 16:34:42 |
Configuration: Ipod Nano 4g Apple
Bonsoir Jennifer,
J'ai eu pour Noël un ipod nano et j'ai le même problème que vous pouvez-vous me dire par voie mail si vous avez trouvé la solution ? Je cherche sur le net et impossible. Merci de votre réponse Cordialament Nathalie |
Salut,
Il y a cinq minutes j'avais le meme probleme et justement je lisais ton message.. apres avoir pittoner sur toutes les touche j'ai trouvé: Il te suffit d'enlever toutes les chansons de ton Ipod Nano, le débrancher pour ensuite le rebrancher et remetre tes chansons sur ton Ipod Nano. =) . |
Comment resélectionner une langues sur lipod nano?????????
merci de répondre |
mais ta main dans le culs de ton chien et si tu en a pas trouve en 1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| 13/11 15h09 | Petit tuto sur VI/VIM | vi |
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 16/04 17h47 | Xubuntu: Linux avec seulement 64 Mo de RAM | Ubuntu |
| 22/06 22h12 | Changer de fond d'écran | Windows |
| 15/01 19h34 | Ipod Nano : chansons changent toutes seules | Audio numérique | 31/05 12h32 | 2 |
| 12/06 08h36 | Mon Ipod change de chanson tout seul... | Audio numérique | 13/06 07h54 | 4 |
| 17/06 15h45 | Mon mp3/mp4 change de chanson tout seul | Audio numérique | 17/06 16h27 | 9 |
| 06/12 07h51 | mon ipod nano se déconnecte tout seul | MacOS | 13/06 11h08 | 26 |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Change Extension - Ce petit logiciel, permet de changer l'extension d'un fichier, avec un simple clic droit sur le fichier en question. Plus... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | iStat Nano - IStat nano est un surprenant gadget d'affichage du système avec des menus animés et des transitions. Istat nano fait partie... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 3 avis![]() | 134.90 € Alapage |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 3 avis![]() | 183.06 € Amazon.fr |
![]() | Apple iPod Nano 8 | Catégorie: Lecteur MP3 | 2 avis![]() | 163.01 € Dimipro |
![]() | Apple iPod Nano 4 | Catégorie: Lecteur MP3 | 2 avis![]() | 140.00 € Ubaldi |