|
|
|
|
Bonjour,
Je suis en train de réaliser une démo vidéo (démo reel) de plusieurs sites que j'ai réalisés. Je souhaite mettre dans cette vidéo, des enregistrements vidéo de ces sites pour montrer la navigation, les animations...
J'ai donc dans un premier temps testé différents logiciels de capture vidéo (Camtasia, screen recorder...) Le résultat n'est pas très concluant, je n'ai pas trouvé un seul logiciel véritablement fluide (ce qui est nécessaire pour une démo de qualité). Cela pose notamment problème pour le curseur, dont le mouvement est saccadé.
Je voulais donc savoir s'il existait une autre technique pour faire un enregistrement vidéo de mon écran. Je pensais notamment (je ne sais pas si ca marche) à brancher la sortie VGA sur une carte d'acquisition??
Je voulais savoir si c'est possible?? Ou si vous connaissez d'autres techniques??
D'avance merci
Désolé mais je n'ai toujours pas trouvé de solution.
|
A vrai dire j'ai le même probleme que toi. Je suis technicien video dans un labo de recherches. Nous on utilise un convertisseur. c'est un appareil dans lequel tu branche ton ordi en VGA, tu en ressort (toujours en VGA) pour aller dans le moniteur, et tu as une sortie video qui te permet d'attaquer un scope ou enr. DVD.
|
Salut
|
Moi aussi j 'ai ce problème ! C 'est énervant ! surtout qu 'il y a peut etre une configuration du logiciel dedans , mais j e n ' ai toujours pas trouvé . J 'ai cam studio aussi mais le mouvement est tres peu satisfaisant . Mais va voir des video sur Dailymotion de tutoriaux en HD , les mouvements sont fluides et on voit a un moment qu 'ils utilisent un logiciel du meme type que camstudio et les mouvements sont bien fluides, peut etre que tu pourrait leur poser la question mais je suis pas sur qu 'ils te répondent :)
|
Installe tout simplement un module complémentaire de firefox (si tu l'utilise bien sur) qui se nomme "capture fox" et qui te permet d'enregistrer soit ton écran complet soit que la fenêtre firefox avec ou sans son et tu peux choisir la qualité de l'enregistrement selon ce que tu veux... j'espere que cela pourra t'aider
|