Cherche référence film érotique passé sur m6

alan18000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 5 févr. 2012 à 19:19
 dav - 4 juin 2015 à 18:05
et oui...pas pour le film en lui même mais pour un morceau de musique passé lors d'une scène !!! j'ai cette musique en tête, j'avais ce film sur cassette vidéo vhs mais le temps passant impossible de retrouver la dite cassette !!! et cette musique qui me revient !

pour le film en lui même il est passé entre 1995 et 1997...impossible de mettre une année précise de diffusion ! c'est si loin...
même l'intrigue en elle même ne me revient pas !
une des actrice était rousse au cheveux courts ! c'était l'actrice principale ! il me semble qu'elle travaillait dans le stylisme...pour de la lingerie mais je n'en suis pas sûr !
dans le film il y a aussi un acteur au cheveux mi long blond avec une petite barbe...la scène en question se passe avec la rousse au cheveux courts, une femme brune( commerciale il me semble...) et un mec brun( commercial aussi...) !
à la base on les voit jeter un coup d'oeil sur les produits ( lingerie je crois...) puis il y a un petit intermède entre la rousse et le blond à la petite barbe et puis on bascule sur la scène avec le morceau qui me reste dans la tête...au départ ça se passe entre la rousse et la brune avec le mec brun qui reste en spectateur puis ça se termine par plan à trois ! dans cette scène il y a aussi un autre mec qui mâte en cachette et la scène se finit par un plan du visage de la rousse qui jouit...pas en criant mais en poussant de légers soupirs !

le morceau est un titre avec des paroles en anglais ! la seule chose dont je me souvienne c'est que le terme " check it out" revenait souvent ! je me trompe peut être !

voilà, si quelqu'un peut m'aider ! ça serait tout simplement formidable de mettre la main sur les références de ce film et éventuellement sur cette bande son !

merci à vous...
A voir également:

2 réponses

Hakuna Matata Messages postés 1174 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2012 216
5 févr. 2012 à 19:38
Pas mal, le prétexte du morceau de musique.
9