Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Clé d'activation et plus de mises à jours [Résolu]

maline86 8Messages postés 21 décembre 2009Date d'inscription 8 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 8 févr. 2012 à 20:44
bonsoir,
alors je recommence.
Pourrais-je savoir comment entrer sa clé d'activation lorsque l'on ne l'a pas fait pendant le formatage SVP. Car depuis le formatage de mon ordi, on n'a plus de sons ni de mises à jours automatiques. Je ne sais pas s'il y a un lien?
Merci pour vos réponses
Lire la suite 

Clé d'activation et plus de mises à jours »

17 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour.

Un document Microsoft pour vous :
http://support.microsoft.com/kb/307890/fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais j'ai décroché.
Merci pour le lien mais le souci c'est quand j'arrive dans outils système on ne me propose pas de "activer windows"=> donc je suis bloquée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonne nuit à plus tard. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
rien de difficile si tu et sur vista ou bien seven tu va dans système et en ba de page y'a macquer modifier la clé produit
maline86- 8 févr. 2012 à 18:10
Bonjour delavega77, merci pour ta réponse mais je suis sous windows xp edition familiale. J'abandonne, ca a dû se faire automatiquement, ce n'est pas grave. Je voudrais surtout retrouver le son.
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Plus de son ?

Il doit te manquer des pilotes.

Pour l'activation d'XP, il y a une manip' avec : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
maline86- 8 févr. 2012 à 18:11
Bonjour Destrio5, merci pour votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour réaliser cette manipulation. Je dois aller dans executer?
Merci
Destrio5- 8 févr. 2012 à 18:36
Oui.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@maline86

Un peu de lecture de chez MS/XP
http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/help/genuine/product-key

Bonne soirée.
sfcc- 8 févr. 2012 à 20:37
une fois que tu aura le pack 2 tu pourras faire toute tes mise a jour par Windows update , comme j'ai dit précédemment tu ne pouvais pas le faire avec le pack 1 car il on arrêté les mise a jours mais avec le pack 2 tu pourras le faire par Windows update et ainsi faire la mise a jours sur le pack 3 .
maline86- 8 févr. 2012 à 20:39
MERCI ENCORE et bonne soirée!
sfcc- 8 févr. 2012 à 20:44
bonne soiré .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Clé d'activation et plus de mises à jours » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?