Rechercher : dans
Par :

(Win 2003) gestion compte utilisateur

Dernière réponse le 8 fév 2008 à 11:50:23 Thomas, le 24 oct 2006 à 14:42:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous un domaine windows 2003 avec des postes en windows XP.
Je voudrais savoir comment donné des droits aux utilisateurs pour qu'ils puissent installer des logiciel dans C:\Program Files sans avoir besoin d'etre dans un groupe admistrateur.
Je pense que cela s'effectue dans une GPO.
Pouvez m'aider en m'indiquant la marche a suivre
Merci

Meilleures réponses pour « (Win 2003) gestion compte utilisateur » dans :
Windows 7 - Gestion des utilisateurs Voir Configurez votre PC Comme avec Windows Vista, vous pouvez avec Windows 7 bénéficier d’un environnement de travail bien à vous, tel que vous l’avez défini et personnalisé. Ce travail de configuration et de réglage passe par l’utilisation des comptes...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT Voir La notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Supprimer le mot de passe d'un compte utilisateur/administrateur VoirAttention, CCM n'est en aucun cas responsable de vos actes, vous ne devez effectuer cette opération que sur un ordinateur qui vous appartient et dont vous êtes l'administrateur ! Supprimer le mot de passe d'une session utilisateur/administrateur...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...

1

popot, le 8 fév 2008 à 11:45:21

Il faut que tu face un strategie de groupe pour donner les autorisation

Répondre à popot

2

midosta, le 8 fév 2008 à 11:50:23
  • +3

Tu doi créer des goupes ou il y a les utilisateurs ke tu veu en attribué et pui tu doi attribué l'autorisation a ce groupe la , et pui tu doi consulté la stratégie de securité pr voir eskil n y a pas de restriction logicielles sur le logiciels ke tu veu

Répondre à midosta
Collection CommentÇaMarche.net