Bonsoir !
Alors, je me posait une question y a longtemps
Pourquoi les non-membres ne répondent pas aux sujets ?
J'y pensais hier
Mais en répondant à ça: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24378143-lire-les-reponses#p24378324,
c'est vrai que les non-membres ont du mal a voir leurs réponses
Je me disais que ça pouvais venir de là, le fait qu'ils ne répondent pas
J'avais crée un post pour ça mais je le retrouve plus ...
Je propose une mini-solution pour l'instant
Leur faire un p'tit "mes discussions"
et comme je suis sûre qu'ils reviendront sur ccm un jour ou l'autre, mon problème serait résolu ;)
Mais pour l'instant y a rien ...

Je cherche d'autres forums où un anonyme peut poser sa question et espérer, s'il le souhaite (mise en favori, adresse mail valide), recevoir et voir une réponse.
Et malgré tout ce qui peut être reproché au site, il reste un des plus libres de la toile même s'il demande à chacun de respecter certaine chose dont une pseudo bonne orthographe : et j'espère que les parents des enfants qui viennent poster ici nous en sont grée car l'écriture est une marque de civilisation et sa dégénérescence sms_iste une marque de régression.
Il est grave de constater que le "sa", et "ça" soit employé à mauvais escient par bon nombre car leur fonction et attribut diffèrent vraiment.
Si un bot, lui, à une défaillance lié à un mauvais codage de ses concepteurs , cela n'excuse pas le mauvais emploi de ces termes par des individus ayant une autonomie d'apprentissage du bon emploi de la langue.