Rechercher : dans
Par :

Cherche Excel Wiever pour Mac OS

Dernière réponse le 24 oct 2007 à 03:16:51 Jarno24, le 24 oct 2006 à 13:30:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'essaye désespérément de trouver une visionneuse Excel pour Mac. Je ne souhaite pas avoir à installer une suite comme OpenOffice (ou autre), qui serait effectivement une solution. La raison est que le problème n'est pas chez moi, mais chez un ami qui n'est franchement pas débrouillard en informatique et est plutôt frileux à l'idée d'installer toute une suite logicielle sur son système.
Même si l'installation n'est pas ce qu'on fait de plus difficile, il serait plus simple de lui donner une simple visionneuse.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Cherche Excel Wiever pour Mac OS » dans :
Télécharger NTFS for Mac OS X Voir Accès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en...
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...

1

Louis Hoebrechts, le 24 oct 2006 à 15:46:14
  • +1

Salut, Google lance un service d'applis en ligne. Elles permettent d'ouvrir les .doc et .xls
Ça devrait le faire.
Oups, ah oui, jusqu'à présent, il faut avoir Firefox, pas plus.

Répondre à Louis Hoebrechts

2

PV, le 22 oct 2007 à 18:13:53
Répondre à PV

3

Juju, le 23 oct 2007 à 10:14:25

Bonjour,
des logiciels gratuits, très complet, mais plus gros :

www.softonic.fr

sinon passer à Leopard, qui permet avec Quickview le visionnage directe des euilles excel...

Répondre à Juju

4

Patsy, le 24 oct 2007 à 03:16:51

Bonjour,

dans la même ordre d'idées...
j'aimerais avoir un logiciel pour simplement visionner les powerpoint. À date, je n'ai seulement trouvé que des sites où je peux acheter powerpoint pour MAC... je veux juste pouvoir les visionner... moi aussi je suis pourite en ordi ;)

Merci à l'avance

Répondre à Patsy
Collection CommentÇaMarche.net