Cherche Excel Wiever pour Mac OS

Fermé
Jarno24 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006 - 24 oct. 2006 à 13:30
 Patsy - 24 oct. 2007 à 03:16
Bonjour à tous,

J'essaye désespérément de trouver une visionneuse Excel pour Mac. Je ne souhaite pas avoir à installer une suite comme OpenOffice (ou autre), qui serait effectivement une solution. La raison est que le problème n'est pas chez moi, mais chez un ami qui n'est franchement pas débrouillard en informatique et est plutôt frileux à l'idée d'installer toute une suite logicielle sur son système.
Même si l'installation n'est pas ce qu'on fait de plus difficile, il serait plus simple de lui donner une simple visionneuse.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
24 oct. 2006 à 15:46
Salut, Google lance un service d'applis en ligne. Elles permettent d'ouvrir les .doc et .xls
Ça devrait le faire.
Oups, ah oui, jusqu'à présent, il faut avoir Firefox, pas plus.
1
Voir ce lien: http://www.panergy-software.com/products/icexcel/index.html
0
Bonjour,

dans la même ordre d'idées...
j'aimerais avoir un logiciel pour simplement visionner les powerpoint. À date, je n'ai seulement trouvé que des sites où je peux acheter powerpoint pour MAC... je veux juste pouvoir les visionner... moi aussi je suis pourite en ordi ;)

Merci à l'avance
0