Fredo 76120
12 févr. 2012 à 06:18
Merci, a tous, je viens de me relire et j'ai la honte des fautes d'orthographe que j'ai faites car ça prouve toute suite le niveau du personnage. Je suis tout de même content que cette question est suscitée une petite discussion sur le fonctionnement du site et que d'autres utilisateurs lui trouve comme moi certains défauts. En ce qui me concerne, je crois que je n'attendrai pas les améliorations du site car je suis comme certains d'entre vous qui aiment leurs libertés et qui n'aiment pas tellement qu'on nous obligent a nous inscrire a nous abonner pour ce qui est juste de la solidarité et de l'entre-aide qui pour moi n'a pas besoin de contrepartie de gavage de pub obligatoire de quelque qu'elle soit avant de pouvoir accéder à notre aide c'est comme un sourire c'est gratuit mais les gens ont pris l'habitude de payer pour tout alors ils préfèrent faire la gueule comme la plus par d'entre nous. Je trouve que ce site encourage beaucoup de boutonneux a ce la peter et prendre les gens pour des demeurer mais heureusement certains partage leur savoir en toute humilité et à ceux la je dis merci et chapeau bas. Ne pas reconnaitre son talent c'est donner la facilité aux médiocres d'en avoir.
J'ai de l'espoir quand même car de plus en plus de gens s'aperçoivent qu'ils s'interdissent eux même d'être heureux sachant que personne ne peux leur interdire. J'arrête ne voudrai pas foutre le cafard au contraire mais je suis indigné par trop de choses et je crois que ce n'est pas le bon site pour débattre de tout ça. En tout cas soyer heureux personne ne vous en voudra, au contraire c'est contagieux.