Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Free mobile appeler etranger forfait 2€ [Résolu]

chrno 553Messages postés 17 juillet 2008Date d'inscription 5 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 23:37
Bonjour,
voila que ca fait 2 semaines que j'a recu ma sim free, voulant appeler a l'etranger je me heurte au probleme suivante :
Je n'arrive pas a appeler ni recevoir d'appels de l'etranger
mon telephone est debloqué
forfait free 2€
j'ai contacté a maintes reprises free me certifiant qu'ils allaient voir mais rien de resolu ...
merci
Lire la suite 

Free mobile appeler etranger forfait 2€ »

18 réponses
Réponse
+15
moins plus
L'option à 5 euros pour le forfait 2 euros qui permet d'appeler à l'étranger valable 3 mois et activable depuis son espace abonné n'est pas encore disponible. On ne peut donc pas appeler l'étranger pour l'instant avec un forfait deux euros.
Tina - 26 avril 2012 à 21:52
Malheureusement moi aussi j'ai le même problème, merci pour votre explication!
Olivier DIJON - 6 mai 2012 à 14:23
pas de réseau dès la frontière espagnole franchie. J'ai appelé FREE : normal de ne pas pouvoir ni appeler ni recevoir d'appel avec l'option à 2 €. Possible d'après eux avec le forfait à 19.90 €. je lui demande de changer de forfait: réponse OUI mais avec une nouvelle demande ce qui implique un changement de numéro. CONCLUSION: une fois que t'es chez free à 2 € tu es coincé ...si tu veux changer tu perds ton numéro.
Est ce que qq sait si, une fois chez free, on peut repartir chez BOUYGUES par ex en gardant son numéro ?
Merci
Olivier à Dijon
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
l'appel à l'international avec le forfait à 2 € n'est pas encore disponible. il faut attendre (réponse de Free)
pascopieur- 28 févr. 2012 à 10:19
merci a thuong 19 pour la réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Idem pour moi :

je reçois des appels de Belgique mais PAS de textos,
je peux envoyer des textos mais je ne peux pas appeller...

A suivre donc...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je confirme qu'avec l'abonnement à 2E , Free mobile ne marche pas à l'étranger, confirmé aussi par le service client. Cela n'est pas clairement indiqué dans les tarifs qui donne des montants, sans spécifier que si vous disposez d'un abonnement à 2E , cela ne fonctionnera pas !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même probleme, impossible d'envoyer des sms ou d'appeler vers l'étranger...
le plus dingue, c'est que le premier mois ça marcher, je pouvais même voir 20 centime hors forfait sms pour chaque sms envoyer vers l'étranger.
Depuis le 1er jours du 2ème mois, ces sms hors forfaits ont carrement disparut de la facture détaillé et ca ne marche plus. Chez free depuis le 14 avril, a vrai dire je pensais que les comm vers l'étranger faisait parti du hors forfait, donc payé par appel ou sms, et selon la consommation.
Y a t il que pour moi que ca ai marché pendant quelques jours...
ayana - 25 mai 2012 à 18:29
J'ai exactement le même problème , le premier mis ça marchait très bien , j'envoyais des sms et j'appelait à l'étranger facturés hors forfait sans aucun problème .le mois d'après , à chaque ça me dit que l'envoi a échoué ou que l'oprétaeur que j'essaie d'appelr est interdit pffff
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up
bayrou - 14 févr. 2012 à 21:07
J'ai exactement le problème. Je ne peux ni envoyer des SMS, ni appeler l'étranger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
même problème
sauf moi je reçois des appels de l'étranger
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, idem pour moi forfait a 2 eur ,je reçois les appels de l'étranger (Liban), mais impossible pour moi d'appeler comment ce fait t-il ??
cami - 4 mai 2012 à 13:59
toi au mois tu reçois des appels , moi G pris free a 2euros car je n'ai pas besoin d'appelé bcp en france et je pensé que l'on pouvais appelé à l'etrangé et qu'on payerai car le forfait a 2 euros c 1h que en france métropolitaine .... mon conjoint de nouvelle calédonie je peux pas m'appelé et moi de même ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci, j avais le meme probleme... donc il faut attendre...
cami - 4 mai 2012 à 13:57
ben nous somme en mai et nous attendons toujours
!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Idem pour moi en espagne pas de réseau derriere la frontiére.........
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi on ne constitue pas un groupe de pression sur Facebook pour demander la possibilité d'appel à l'étranger payante (hors forfait) mais sans option supplémentaire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Free mobile appeler etranger forfait 2€ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?