Comment numéroter des pages open office [Résolu/Fermé]

Floriane45 90 Messages postés vendredi 8 avril 2011Date d'inscription 8 mai 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2012 à 16:14 - Dernière réponse :  kat
- 23 sept. 2017 à 14:26
Bonjour,


J'aimerais savoir comment faire pour numéroter les pages sur un document open office (qu'on voyent les numéros à l'impression).
Merci d'avance :)
Afficher la suite 

16 réponses

^Abel^ 14482 Messages postés jeudi 14 juillet 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 13 décembre 2017 Dernière intervention - Modifié par ^Abel^ le 5/02/2012 à 17:23
+113
Utile
15
Bonjour,
Insertion > pied de page > standard
Ensuite placez le curseur dans le pied de page, puis :
Insertion > Champs > n° de page (on peut le centrer, le mettre à droite ou gauche)
Ensuite la numérotation se fait automatiquement au fur et à mesure des nouvelles pages.
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Ah comment faire si j ai déjà tout rédigé!
comment on fait pour supprimer une page vierge sur open office svp
merci je vais essayer....grandeur nature ...;en réel...en espérant que ca marche
Merci pour cette aide. J'ai su, mais j'avais oublié !!
je vous remercie car je n'aurai jamais trouvé seule!